W
wolffy
Membre
xorguina à dit:Métaphore à dit:Vu que tu cherches le conflit avec une mesquinerie évidente...xorguina à dit:ha !! mais peut être que c'est parce que c pas toi qui l'a vu en premier :roll: ......c normal tu sait car tu étais dans la resonnance de ton guêpier
dis toi bien que je préfère être une guêpe fine et élégante (cf taille de guêpe), qu'une vulgaire mouche qui se pose sur tout et n'importe quoi... :evil:
Game over :arrow:
:shock: touchée la guêpe... plutôt lourde et inélégante.........
Je suis une petite abeille qui continue de travailler et surtout, oui surtout qui accepte que d'autres abeilles et bourdons peuvent apporter à la communauté......coulée la guêpe
Métaphore à dit:xorguina à dit:Métaphore à dit:Vu que tu cherches le conflit avec une mesquinerie évidente...xorguina à dit:ha !! mais peut être que c'est parce que c pas toi qui l'a vu en premier :roll: ......c normal tu sait car tu étais dans la resonnance de ton guêpier
dis toi bien que je préfère être une guêpe fine et élégante (cf taille de guêpe), qu'une vulgaire mouche qui se pose sur tout et n'importe quoi... :evil:
Game over :arrow:
:shock: touchée la guêpe... plutôt lourde et inélégante.........
Je suis une petite abeille qui continue de travailler et surtout, oui surtout qui accepte que d'autres abeilles et bourdons peuvent apporter à la communauté......coulée la guêpe
Ma pauvre Xorguina t'es pas sortie de l'auberge...tu t'enfonces dans la médiocrité, comme la vulgaire mouche qui se pose sur n'importe quoi...Le pire c'est que tu ne t'en rend même pas compte... :?
surderien à dit:Métaphore à dit:surderien à dit:Moi je trouve ce scénario métaphorique de corfinas extrêmement bien adapté
suffit de le relire calmement et tranquillement avant de se coucher tous les soirs ou juste un soir au début
je parie fort que la plupart auront envie de s'endormir peu aprés le début pour voir la suite dans leur propre rêve
Faudrait savoir c'est très adapté ou pour tout le monde ?... :roll: légèrement contradictoire...
Pour moi qqchose d'adaptée c'est relatif à une problématique personnelle, sinon c'est de la relaxation hynotique sans suggestion appropriée...
c'est trés adapté pour tout le monde !
qui se sente ouvert à un voyage hypnogène métaphorique autothérapeutique.
C'est vrai que le scénario proposé initialement par corfinas pour essayer d'initialier un autre scénario n'était finalement pas adapté car wollfy le cinéma c'est pas son trucMétaphore à dit:surderien à dit:Métaphore à dit:surderien à dit:Moi je trouve ce scénario métaphorique de corfinas extrêmement bien adapté
suffit de le relire calmement et tranquillement avant de se coucher tous les soirs ou juste un soir au début
je parie fort que la plupart auront envie de s'endormir peu aprés le début pour voir la suite dans leur propre rêve
Faudrait savoir c'est très adapté ou pour tout le monde ?... :roll: légèrement contradictoire...
Pour moi qqchose d'adaptée c'est relatif à une problématique personnelle, sinon c'est de la relaxation hynotique sans suggestion appropriée...
c'est trés adapté pour tout le monde !
qui se sente ouvert à un voyage hypnogène métaphorique autothérapeutique.
Pas d'accord du tout, et l'intérêt n'était pas d'être adapté pour tout le monde mais pour Wolffy, mais là c'est à elle de répondre.
surderien à dit:C'est vrai que le scénario proposé initialement par corfinas pour essayer d'initialier un autre scénario n'était finalement pas adapté car wollfy le cinéma c'est pas son trucMétaphore à dit:Pas d'accord du tout, et l'intérêt n'était pas d'être adapté pour tout le monde mais pour Wolffy, mais là c'est à elle de répondre.
pourtant avec les guêpes à un certain niveau elle se fait son cinéma, son scénario de tout ce qu'elle a ainsi inventé concernant les guêpes
entrer dans le scénario du scénario elle le fait d'une autre façon avec vous, Métaphore, elle se reconnait ainsi dans un scénario commun avec vous qui se rapproche le plus du sien peut-être pour finalement s'en sortir calmement et prudemment de ce guêpier ou en fait en rester proche le plus possible ?
Pour Wolffy : le cinéma c'est pas çà, mais quand vous avez un moment pour vous, qu'est-ce que vous préférez ?
8)
Métaphore à dit:surderien à dit:C'est vrai que le scénario proposé initialement par corfinas pour essayer d'initialier un autre scénario n'était finalement pas adapté car wollfy le cinéma c'est pas son trucMétaphore à dit:Pas d'accord du tout, et l'intérêt n'était pas d'être adapté pour tout le monde mais pour Wolffy, mais là c'est à elle de répondre.
pourtant avec les guêpes à un certain niveau elle se fait son cinéma, son scénario de tout ce qu'elle a ainsi inventé concernant les guêpes
entrer dans le scénario du scénario elle le fait d'une autre façon avec vous, Métaphore, elle se reconnait ainsi dans un scénario commun avec vous qui se rapproche le plus du sien peut-être pour finalement s'en sortir calmement et prudemment de ce guêpier ou en fait en rester proche le plus possible ?
Pour Wolffy : le cinéma c'est pas çà, mais quand vous avez un moment pour vous, qu'est-ce que vous préférez ?
8)
Pourquoi cette mauvaise foi Surderien ? vous affirmez qqchose puis vous revenez sur vos pas, voyant que cela ne colle pas avec Wolffy.
Depuis le début de son histoire,il était simple de lire ce qu'elle écrivait au lieu de vous attarder sur votre égo, et de remarquer la simplicité de cette personne qui aime la nature et les animaux, il était simple de faire des suggestions sur ce thème l'amenant progressivement face à sa phobie, qui a priori ne l'est plus. Je pense qu'elle s'est libérée avec le sourire en plus.
Mais je l'a laisse s'exprimer si elle le souhaite. :wink:
Je n'ai rien à voir de commun avec Wolffy, je suis rentrée simplement en résonnance thérapeutique...
surderien à dit:ne sois pas naive tu es dans la gueule du loup du forum et donc pour moi dans un sacré guépier encore.........
On est ici dans l'orange du forum...
Au choix de chacun de partir ou de rester
Au choix de chacun de s'en sortir ou d'y rester
C'est çà aussi l'hypnose...
Savoir faire le choix du choix pour se sortir de la peur de la peur
:roll:
La gueule du loup et le guêpier c'est quand on se l'invente
et quand on en sort, on s'en rend compte que chaque jour on s'invente un peu plus,
sa thérapie,
Sa joie de vivre..
8)
xorguina à dit:surderien à dit:ne sois pas naive tu es dans la gueule du loup du forum et donc pour moi dans un sacré guépier encore.........
On est ici dans l'orange du forum...
Au choix de chacun de partir ou de rester
Au choix de chacun de s'en sortir ou d'y rester
C'est çà aussi l'hypnose...
Savoir faire le choix du choix pour se sortir de la peur de la peur
:roll:
La gueule du loup et le guêpier c'est quand on se l'invente
et quand on en sort, on s'en rend compte que chaque jour on s'invente un peu plus,
sa thérapie,
Sa joie de vivre..
8)
Je dirais que je suis dans l'orage de mon orange :lol:
J'appuie mon n qui dit NON au mensonge perfide d'une guêpe manipulatrice .....ce qui fait que je suis dans l'or de mon âge.....or/age.....j'assume c'est orage et cette négation,elle est justifiée et légitime....
wolffy à dit:ce que j'aime, c'est surtout la nature et les animaux, les forêts, les beaux paysages. j'aime regarder les nouveaux papillons qui viennent chaque années, avoir une cocinelle qui se pose une minute sur mon doigt avant de reprendre son chemin, tenter de reussir a observer des animaux dans une forêt ...
Ah oui effectivement, tout y était dans mes suggestions, je ne pensais pas viser aussi juste, même si je sentais votre sensibilité à la nature...
je suis vraiment heureuse de vous avoir rencontrez
Moi aussi Wolffy, j'ai particulièrement apprécié votre authenticité et votre gentillesse.
Vivement les beaux jours ...