Franckybay
Membre
Re bonjour, je reviens vers vous pour ce problème de peur des piqures pour cette petite fille de 6ans et demi. Sa peur panique des piqures vient dune mauvaise expérience qu'elle a eu il y a 2 ans de cela oú elle a été charcuté par une infirmière indelicate et aujourd'hui á la vue dune seringue cette petite fille panique, angoisse et pleure.
En lisant les réponses sur le forum je n'ai pas trouvé de reponse appropriée à la situation.
Etant moi meme nouveau hypnotherapeute, comment devrais je m'y prendre avec cette enfant, quel protocole ou quelle méthode pourrais je appliquer pour lui lever cette peur panique. La maman est désespérée car a chaque vaccin ou piqûre ce sont des cris et des pleurs.
Merci pour vos réponses.
En lisant les réponses sur le forum je n'ai pas trouvé de reponse appropriée à la situation.
Etant moi meme nouveau hypnotherapeute, comment devrais je m'y prendre avec cette enfant, quel protocole ou quelle méthode pourrais je appliquer pour lui lever cette peur panique. La maman est désespérée car a chaque vaccin ou piqûre ce sont des cris et des pleurs.
Merci pour vos réponses.