Formation Hypnose

Pratique: douleurs

dide70

Membre
Top Posteur du mois
il existe des étirements pour les problèmes de nerfs sciatique, je ne les connais pas mais je pense que sur le net...
 

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Voir son médecin, ne pas s' arrêter de bouger
Faire des exercices d'hypnoanalgésie, avec la modification du ressenti en imaginant un objet extérieur qui crée la gène que vous allez transformer voir enlever
....ttravailler le chaud ect
Bon courage
Utiliser le tens
 

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
Alors ce qui soulage, ostéo, chiro, acupuncture, réflexologie plantaire, toutes plantes ou médoc a base d'anti inflammatoire.
Le mieux est de tester et de voir ce qui nous aide le plus, (dans mon cas la réflexologie plantaire ne m’apporte rien)
Sans doute aller voir un podologue, histoire de voir qu'il n'y ait pas une déformation du pied ou un jambe plus courte que l'autre, ce qui entraîne un déséquilibre sur la colonne

En période de crise rester allonger, la position debout ou assis est en général assez inconfortable.(cela aide a calmer l'inflammation)

Chose impérative a faire en premier aller voir son médecin et faire une radio et ou scanner de la colonne, trouver la cause, bien souvent une hernie discal, si une pathologie physique est détecté, alors en général, il y a des infiltrations, par la suite c'est opération.

coté hypnose hélas la douleur faire crisper les muscles, alors s'imaginer que l'on étend la colonne, l'étendre c'est se détendre., relâcher les tensions musculaire.

Chose a ne surtout pas faire prendre uniquement des inflammatoires sans voir aucune spécialiste, parce que comme cela va mieux, alors on force encore (sans avoir mal) sur ce qui cause le problème et tôt ou tard cela revient en force et de plus belle....voilà pourquoi il faut absolument une radio de la colonne !
 
Je pense à de l' hypnose ( déplacement de la douleur et analgésie) , des patchs chauffants portés sous les vêtements qui diffusent de la chaleur et du paracétamol codéiné. Mais un dignostic médical s'impose pour être sûr : douleur aiguë du haut de la fesse,vers l'arrière de la jambe, jusqu'au petit orteil.
http://www.doctissimo.fr/ pour s'informer
 

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres + Accès au ChatRoom

L'Hypnose et Moi

Mon Hypno-Challenge
Mettez vous au défi!

Mon Hypno-Apprentissage
Apprendre l'Hypnose?

Mon Hypno-Journal
Votre carnet pratique!

Meilleur partage

Haut