Alors ce qui soulage, ostéo, chiro, acupuncture, réflexologie plantaire, toutes plantes ou médoc a base d'anti inflammatoire.
Le mieux est de tester et de voir ce qui nous aide le plus, (dans mon cas la réflexologie plantaire ne m’apporte rien)
Sans doute aller voir un podologue, histoire de voir qu'il n'y ait pas une déformation du pied ou un jambe plus courte que l'autre, ce qui entraîne un déséquilibre sur la colonne
En période de crise rester allonger, la position debout ou assis est en général assez inconfortable.(cela aide a calmer l'inflammation)
Chose impérative a faire en premier aller voir son médecin et faire une radio et ou scanner de la colonne, trouver la cause, bien souvent une hernie discal, si une pathologie physique est détecté, alors en général, il y a des infiltrations, par la suite c'est opération.
coté hypnose hélas la douleur faire crisper les muscles, alors s'imaginer que l'on étend la colonne, l'étendre c'est se détendre., relâcher les tensions musculaire.
Chose a ne surtout pas faire prendre uniquement des inflammatoires sans voir aucune spécialiste, parce que comme cela va mieux, alors on force encore (sans avoir mal) sur ce qui cause le problème et tôt ou tard cela revient en force et de plus belle....voilà pourquoi il faut absolument une radio de la colonne !