Formation Hypnose

hypnose Ericksonienne

hinant

Membre
Bonjour,je m'appelle marie-claire et vient d'être certifié en tant que thérapeute en hypnose Ericksonienne . Je suit massothérapeute en shiatsu depuis 13 ans et l'hypnose m'a toujours attiré. Je pense que l'hypnose peut être l'outil qui me permet, plus rapidement, d' aider les personnes qui viennent me trouver avec, la plupart du temps de douleurs émotionnelles C'est en cherchant des idées sur des métaphores pour l'arrêt de tabac que j'ai pris connaissance de ce site.

Bonjour et Bienvenue à toi Marie Claire, je suis Hypnothérapeute depuis 1an 1/2 maintenant et tout comme toi j'associe l'Hypnose à d'autres méthodes totalement complémentaires mais pour moi ce sont la PNL et la Neurothérapie. A très bientôt. David.

Vous pouvez chercher EMDR sur Google et vous comprendrez ! Je l'associe à l'Hypnose et mes clients obtiennent des résultats bluffant d'efficacité sur le long terme. Selon moi, cela surpasse l'hypnose mais cela ne reste qu'un avis personnel. A bientôt :)

surderien

Moderateur
Membre de l'équipe
Bienvenue David
:)

"Neurotherapie"
Cette technique d'inventer de nouveaux mots complexes pour intéresser le "client" et le faire entrer aussitôt dans une hypnose passionnante et confortive?

De la Thérapie Neuro Cognitivo Comportementale nouvelle génération qui prétendrait surpasser encore celle d'Erickson ? ( technique TOP ! )

Et qui y parvient comme Erickson savait le faire aussi.

Il pratiquait ainsi la CNL : communication neuro-linguistique (reprogrammative.)

La Super Hypnose de Base. SHB.

Base de tous les baratinages des bonimenteurs hypnothérapeutes efficaces qui connaissent bien la source...

Éricksonienne ...

:rolleyes:

Un peu d'humour hypnotique un tantinet sarcastique ?
c'est de la technique provocative reprogrammative ?

Spécialité Surderienne
Neuropraticienne ?
;)

Bonjour Surdérien,
Merci pour votre accueil chaleureux et agréable. J'espère que nous pourrons échanger ensemble et nous entre aider sur des cas complexes, c'est un peu ce que je recherche ici. Je ne suis qu'un jeune hypnothérapeute et j'ai certainement beaucoup à apprendre. A très bientôt je l'espère. Cordialement. David

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres + Accès au ChatRoom

L'Hypnose et Moi

Mon Hypno-Challenge
Mettez vous au défi!

Mon Hypno-Apprentissage
Apprendre l'Hypnose?

Mon Hypno-Journal
Votre carnet pratique!

Meilleur partage

Vous aimerez: