PRATIQUER L'HYPNOSE

  • Initiateur de la discussion annie harmonia
  • Date de début
annie harmonia

annie harmonia

Membre
messages
4
Points
740
Localisation
Nice, France
J'aimerais pratiquer l'hypnose pour moi et pour les autres ; j'ai déjà pratiquer la sophrologie (pour moi) ; quel serait le meilleur chemin à suivre pour aboutir sérieusement ? Avec mes remerciemets ; annie Nina harmonia
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Bonsoir
Pour pratiquer vous devez d'abord étudier,puis expérimenter.....regardez ce qui a déjà été écrit sur les formations.
 
L

Le subliminal

Membre
messages
2
Points
610
Localisation
Québec, Canada
On peut passer des années à étudier l'hypnose avant de le maîtriser mais la méthode rapide pour pouvoir en profiter maintenant est d'utiliser un album d'auto-hypnose.

Personnellement, j'en ai essayé plusieurs et le plus efficace est intitulé CD Auto-hypnose de Frédéric Clément (aussi disponible en version telechargeable mp3) .

Ce que j'aime de cet album, c'est que le même album peut être utilisé pour atteindre une infinité d'objectifs. On n'a qu'à adapter la formule en suivant les instructions et ensuite, notre objectif se programme automatiquement dans notre subconscient.

Je m'endors dessus tous les soirs Vraiment efficace !
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Oui partir dans l'idée de l'album +++

Explorer et expérimenter, se laisse partir et voyager dans la visualisation positive.
La visualisation hypnotique, thérapeutique, idéale...

Regarder, observer, contempler les images symboliques de cet album qui vont alimenter, enrichir, entretenir le fonctionnement du cerveau droit, ou de la partie de votre être que vous souhaitez performer et qu'on n'a pas (assez) utilisé et entretenu jusqu'à maintenant

Trouvez ou confectionnez cet "album" de compilation d'idées, d'images, de pensées, d'émotions, d'imagination, de sensation, d'exploration, de modélisation intuitives..

Personnellement c'est l'album de Luc Bodin:

"Connectez vous au pouvoir infini de l'Univers"

qui contient les images les plus symboliques pour m' éveiller et entretenir mon hypnose...

Rien qu'à y penser, à imaginer regarder l'image de couverture, j'y suis...

:rolleyes:

Le cd audio inclus est génial pour les auditifs et partir très, très haut dans la haute hypnose...
et surtout savoir en revenir...
Avec...

Pour la retransmettre au quotidien...
;)


:cool: Bonnes explorations...
 
annie harmonia

annie harmonia

Membre
messages
4
Points
740
Localisation
Nice, France
On peut passer des années à étudier l'hypnose avant de le maîtriser mais la méthode rapide pour pouvoir en profiter maintenant est d'utiliser un album d'auto-hypnose.

Personnellement, j'en ai essayé plusieurs et le plus efficace est intitulé CD Auto-hypnose de Frédéric Clément (aussi disponible en version telechargeable mp3) .

Ce que j'aime de cet album, c'est que le même album peut être utilisé pour atteindre une infinité d'objectifs. On n'a qu'à adapter la formule en suivant les instructions et ensuite, notre objectif se programme automatiquement dans notre subconscient.

Je m'endors dessus tous les soirs Vraiment efficace !
 
annie harmonia

annie harmonia

Membre
messages
4
Points
740
Localisation
Nice, France
Je vous remercie sincèrement pour votre réponse et je vais m'intéresser à tout cela de très près ; merci beaucoup ; annie
 
L

Le subliminal

Membre
messages
2
Points
610
Localisation
Québec, Canada
C'est de l'auto-hypnose assistée. Et ce que j'aime, c'est que la musique et les effets sonores sont directement liés aux paroles prononcées, ce qui amplifie l'effet de visualisation .
 
Vous aimerez:
L
  • Question
  • Lafond
Réponses
7
Affichages
2 K
Lafond
L
L
  • Question
  • lylou62
Réponses
2
Affichages
4 K
lylou62
L
E
  • Question
  • Enricko
Réponses
1
Affichages
2 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
6
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
22
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
158
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut