1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

l'hypnose sur les chevaux

Discussion dans 'Magnétisme animal' créé par lylou62, 27 Décembre 2008.

1. lylou62

lylou62 Membre

Inscrit:
    22 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bonjour,

j'aimerais savoir si l'on peut hypnoptiser un cheval ? Si l'un d'entre vous a déja eu l'occasion de pratiquer sur un animal !

Si l'hypnose sur les animaux existe, la méthode est elle différente que pour celle d'un humain. :?:

Merci d'avance pour vos réponses

2. Altmaier

Altmaier Membre

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Nouvelle Calédonie
    Bonjour,
    Pour ma part, je pense que pour les animaux,il vaut mieux parler de magnétisme.
    Le magnétisme est déjà une forme d'hypnose où la télépathie intervient d'une façon majoritaire.
    Faire passer le courant énergétique entre l'humain et l'animal, créer un climat de confiance et penser très fort ce que vous voulez obtenir.
    Pas facile, mais bon courage à vous.
    Cordialement.
    Jurgen

3. lylou62

lylou62 Membre

Inscrit:
    22 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    bonsoir

merci Jurgen pour cette info, ou je sais que l'on peut pratiquer la télépathie avec un animal, mais pour ma part j'ai déja essayé sur mon cheval, et ca ne fonctionne pas beaucoup ! (mieux sur mon chien :p )

Je parlais plustot hypnose pour calmer l'animal par exemple, mon cheval est un anxieux il est trés réactif, aux bruits, c'est un nerveux et stressé) donc je me demandais s'il existait des techniques par hypnose.

Merci

Chargement...