presentation²

  • Initiateur de la discussion mayu27
  • Date de début
M

mayu27

Membre
messages
3
Points
460
Bonjour

Je suis Marie-Claude, je viens de m'inscrire sur ce site car je voudrais trouver un bon hypnothérapeute dans le finistère j'habite près de Quimper. En fait, c'est pour ma soeur qui ne cesse d'avoir des angoisses terribles qui l'empêchent de vivre normalement et j'ai lu que l'hypnose serait une solution. Qu'en pensez-vous ? J'aimerais que vous partagiez votre expérience, ce serait vraiment sympa. Je vous en remercie par avance. A bientôt j'espère :3:
 
koala8

koala8

Membre
messages
3
Points
1 990
Localisation
Finistère Sud
bonjour Marie-Claude,
je suis hypnothérapeute et je m'installe actuellement dans votre région, près de Quimper. (je n'ai pas encore de site sur Transe-Hypnose.com)
De quel genre d'angoisses exactement souffre votre soeur?
Bien cordialement,
Valérie Quéré (quere.valerie@gmail.com)
 
M

mayu27

Membre
messages
3
Points
460
Bonsoir Valérie,
Je vous remercie d'avoir répondu à mon message. J'apprécie beaucoup en plus moi aussi je suis artiste (j'ai laissé un peu de côté ce don) et je m'intéresse beaucoup aux médecines parallèles qui se développent de plus en plus, du moins on en parle de plus en plus. Le fonctionnement du cerveau me passionne, je sais que nous avons beaucoup de capacités, en ce qui me concerne j'aimerais beaucoup les développer, d'ailleurs je lis beaucoup de livres à ce sujet (pas de charlatans) donc revenons à ma soeur Michèle, en fait elle a des angoisses surtout la nuit (de peur qu'il arrive quelque chose de grave...) elle fait souvent des cauchemars, puis il faut que l''on a vécu des choses traumatisantes aussi. Mais je vous les expliquerai en MP ou par téléphone. Je suis ravie de savoir que vous vous installez près de quimper, je connais Plovan de nom. Donc j'epère bien que Michèle vous rencontrera un jour. Ce serait avec grand plaisir car il n'est pas facile de trouver quelqu'un de compétent, en plus avec qui "ça passe". Je vous dis à bientôt et je vous souhaite une bonne nuit. Marie-Claude :)
 
M

mayu27

Membre
messages
3
Points
460
Bonsoir Paule
Je vous remercie également pour votre aide, je vais voir avec Michèle si elle veut discuter sur le site également. Je vous souhaite une bonne nuit également A bientôt Marie-Claude
 
koala8

koala8

Membre
messages
3
Points
1 990
Localisation
Finistère Sud
bonjour Marie-Claude,

à très bientôt donc, peut-être dans un premier temps simplement autour d'une tasse de café, (je serai sur Quimper la semaine prochaine)
bien cordialement
Valérie
 
Vous aimerez:
H
  • Question
  • HEUREUSE
Réponses
6
Affichages
4 K
Prudence
Prudence
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
47
Affichages
8 K
EricL
E
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
2
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
11
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
128
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut