1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Présentation

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par herjo, 19 Novembre 2011.

1. herjo

herjo Membre

Inscrit:
    19 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Lille

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour
    je suis fasciné par l'hypnose. Je pense en fait que ça date de longtemps.
    J'approche (déjà) la cinquantaine mais j'avais déjà essayé d'hypnotiser lorsque j'avais une vingtaine d'année. J'avais laissé tomber car je faisais ma vie en fait. Là, ça me reprend. L'inscription sur votre site me permettra j'espère de mieux cerner et comprendre ce qui m'intéresse le plus dans cet art; et pourquoi pas, devenir un hypnotiseur peut être.
    Mon but est d'aider les autres par l'hypnose si je le peux, de mieux compendre comment ça fonctionne, tout cela de façon louable.

2. Brieuc du Garay

Brieuc du Garay Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    6
    Localité:
    Clermont-Ferrand
    Amuse-toi bien ici !
    Il y a beaucoup de sujets, c'est long de chercher... mais on en apprend beaucoup sur des méthodes de thérapie sur des sujets qui n'ont parfois rien à voir, parfait pour "aider les autres par l'hypnose" :).

3. herjo

herjo Membre

Inscrit:
    19 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Lille
    C'est long à chercher mais il y a beaucoup de choses effectivement.
    Actuellement je collecte tout ce qui m'intéresse. C'est passionnant.
    Je suis attiré par le côté découverte et le côté spectacle, pas par la thérapie qui est un métier à part entière. Trop de responsabilités.
    merci pour votre accueil :)

Chargement...