Présentation

  • Initiateur de la discussion Labobine
  • Date de début
L

Labobine

Membre
messages
1
Points
750
Localisation
CESSON
Bonjour,
Je fais presque tous les jours des séances d'hypnose du programme pour maigrir de Mike Fink. Cela fait maintenant plus d'un mois et aucun kilo de perdu ! Le souci c'est que je n'arrive pas à me concentrer pendant toute la séance. Je pars malgré moi dans mes pensées, voire même je somnole. Par contre le décompte de la fin me fait toujours "revenir" à la réalité. Je me demande si le programme fonctionne sur d'autres personnes. Quelqu'un a -t-il expérimenté ce programme ?
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Quelle est votre motivation pour maigrir,combien de kilos en moins souhaitez vous,pour qui...?
Que représente pour vous une silhouette avec quelques kilos?
La motivation ne fait pas tout,regardez ceux qui veulent arrêter de fumer et qui fument encore?...
Je connais une personne qui a perdu 30kg avec la diététicienne,l'hypnose..et ses soucis de santé
une autre 12 et 15 pour son mari...personnellement je fais le yoyo:plus ou moins quatre kilos,
car pour moi" être grosse" ramène au corps de la femme enceinte que j'ai longtemps rêvé d'être...
et à l'image de la personne qui se porte bien (,même si c'est faux)
 
jamesmamx

jamesmamx

Membre
messages
291
Points
4 210
Age
44
Localisation
Lyon
Bonjour,

comment est il possible qu'un programme d'hypnose vendu sur internet à 299€ soldé à 127€ (avec facilité de paiement en plusieurs fois!!) ne fonctionne pas ?

L'hypnose n'est pas une baguette magique qui vous fera perdre 10 kg; L'hypnose est utilisé dans ce cas pour recadrer les troubles du comportement alimentaire, pour créer le changement et le dépassement de soi.
Ces programmes ne sont pas personnalisés, ne prennent pas en compte vos besoins et votre vécu.

Maintenant que la question sur la non efficacité de ce programme est résolue, vous pouvez vous demander comment atteindre vos objectifs efficacement ?
 
Vous aimerez:
niacniac84
  • Question
  • niacniac84
Réponses
29
Affichages
5 K
niacniac84
niacniac84
B
Réponses
16
Affichages
12 K
vlam
V
X
  • Question
  • Xteuillais
Réponses
7
Affichages
2 K
Philou13
P
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
13
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut