Présentation

  • Initiateur de la discussion jpvsete
  • Date de début
jpvsete

jpvsete

Membre
messages
3
Points
840
Age
73
Localisation
Balaruc les Bains
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce site par une notification en bas de mon écran et je me suis inscrit.
J'ai découvert l'hypnose de rue à Montpellier par hasard il y a deux ans et j'ai tout de suite été interpellé. J'ai donc trouvé une formation de street-hypnotiseur et j'hypnotise presque tous les samedis après-midi.
Il faut dire que je m'intéresse au magnétisme depuis déjà un moment (recherche de l'eau ...).
De temps en temps je monte dans l'est de la France à Épinal mais je n'y ai pas trouvé d'hypnose de rue, ni à Nancy. Si des membres de votre équipe pratiquent là-haut, je suis partant.
Merci de m’accueillir ici.
 
Marcsailly

Marcsailly

Membre
messages
8
Points
990
Localisation
La Grande-Motte
Bonjour,
J'habite La Grande Motte .
Je m’intéresse à l'hypnose depuis Octobre dernier . J'ai suivi quelques stages de formation en inductions rapides et instantanées . J'en fait un autre en Mai à Sanary sur mer .
Je ne fais pas d'hypnose dans la rue car je n'aime pas trop . Je préfère y jouer "sous un toit ",avec des amis .Je suis motivé pour progresser et échanger des techniques et des entraînements .Ballaruc et La grande Motte ne sont pas très loin . On pourrait se rencontrer . J'occupe un grand appartement et j'aime recevoir .

Marc
 
Dernière modification par un modérateur:
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
MODERATION

Marcsailly, il n'est pas du tout conseillé de laisser son téléphone ou coordonnées perso sur un forum.
Tu as pour contacter les gens une fonction de messages privés (conversation, en haut à droite)
Je n'est pas effacer sur tout les messages, mais fait attention tout de même.
 
Marcsailly

Marcsailly

Membre
messages
8
Points
990
Localisation
La Grande-Motte
OK .Merci pour la recommandation .Je serai vigilant à l'avenir .
Amicalement
Marc
 
Vous aimerez:
H
  • Question
  • Hypno360
Réponses
11
Affichages
2 K
Hypno360
H
Firebreize
  • Question
  • Firebreize
Réponses
22
Affichages
2 K
dide70
dide70
H
  • Question
  • hypno-gloves
Réponses
1
Affichages
875
hypno-gloves
H
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
5
Affichages
166
dide70
dide70
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
122
LydieO
L
Pattricky
Réponses
2
Affichages
143
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut