gwened83
Membre
Triggermind à dit:Bonjour,
J'espère que vous trouverez quelques réponses sur ce forum.
Mais vous avez aussi une expérience intéressante que vous pourriez nous exposer...
Une hypnose en fac qui a fonctionné...
et une hypnose avec un médecin qui n'a pas marché...
Je pense que beaucoup de membres du forum seraient très intéressés
si vous développiez ces deux expériences.
gwened83 à dit:Je ne me souviens plus très bien, c'était il y a + de 35 ans. Quelqu'un est venu et nous a réuni en amphi. Il a fait des suggestions hypnotiques et a choisi les sujets qui réagissaient le mieux, ce qui était mon cas. Ensuite le petit groupe choisi a été à nouveau hypnotisé. Pendant une séance, comme cela me dérangeait que quelqu'un puisse avoir une ascendance sur moi comme ça, j'ai résisté et suis sortie de cet état. Comme je n'avais pas eu les suggestions me disant que j'étais en forme, j'étais très mal, comme quand on dort trop et qu'on arrive pas à se réveiller complètement. J'étais cependant contente de voir que je pouvais reprendre le contrôle. Après je ne me souviens plus si j'ai continué ou si le groupe a été dissous.
Le médecin, j'étais allée le voir car j'ai des problèmes de poids et je voulais explorer mon inconscient pour les régler. Il me faisait des suggestions imagées qui n'ont pas eu le moindre effet sur mes problèmes. Ensuite j'ai déménagé et je n'ai jamais repris. Aujourd'hui mes problèmes de poids ne se sont pas améliorés, à chaque coup dur j'ai enflé un peu plus. Je vais réessayer car je pense que j'ai un programme dans mon inconscient qui génère cette prise de poids et bloque la perte. Je vais dans le Morbihan, près de Lorient. S'il y a un bon hypnothérapeute qu'il me contacte.
Bonjour,gwened83 à dit:Je ne me souviens plus très bien, c'était il y a + de 35 ans. Quelqu'un est venu et nous a réuni en amphi. Il a fait des suggestions hypnotiques et a choisi les sujets qui réagissaient le mieux, ce qui était mon cas. Ensuite le petit groupe choisi a été à nouveau hypnotisé. Pendant une séance, comme cela me dérangeait que quelqu'un puisse avoir une ascendance sur moi comme ça, j'ai résisté et suis sortie de cet état. Comme je n'avais pas eu les suggestions me disant que j'étais en forme, j'étais très mal, comme quand on dort trop et qu'on arrive pas à se réveiller complètement. J'étais cependant contente de voir que je pouvais reprendre le contrôle. Après je ne me souviens plus si j'ai continué ou si le groupe a été dissous.
Le médecin, j'étais allée le voir car j'ai des problèmes de poids et je voulais explorer mon inconscient pour les régler. Il me faisait des suggestions imagées qui n'ont pas eu le moindre effet sur mes problèmes. Ensuite j'ai déménagé et je n'ai jamais repris. Aujourd'hui mes problèmes de poids ne se sont pas améliorés, à chaque coup dur j'ai enflé un peu plus. Je vais réessayer car je pense que j'ai un programme dans mon inconscient qui génère cette prise de poids et bloque la perte. Je vais dans le Morbihan, près de Lorient. S'il y a un bon hypnothérapeute qu'il me contacte.
gwened83 à dit:Je ne me souviens plus très bien, c'était il y a + de 35 ans. Quelqu'un est venu et nous a réuni en amphi. Il a fait des suggestions hypnotiques et a choisi les sujets qui réagissaient le mieux, ce qui était mon cas. Ensuite le petit groupe choisi a été à nouveau hypnotisé. Pendant une séance, comme cela me dérangeait que quelqu'un puisse avoir une ascendance sur moi comme ça, j'ai résisté et suis sortie de cet état. Comme je n'avais pas eu les suggestions me disant que j'étais en forme, j'étais très mal, comme quand on dort trop et qu'on arrive pas à se réveiller complètement. J'étais cependant contente de voir que je pouvais reprendre le contrôle. Après je ne me souviens plus si j'ai continué ou si le groupe a été dissous.
mouette22 à dit:Alors Valikor quel est le titre de ce livre et son auteur ?
merci de nous renseigner !
gwened83 à dit:Il y a encore beaucoup de médecins qui pensent que si on est gros c'est parce qu'on passe notre temps à manger n'importe quoi en très grosse quantité. Il y a 15 jours le médecin du travail m'a dit "Vous êtes trop grosse, il faut arrêter de manger"...