M
Malandrin
Membre
Juste mon avis, voila comment je prendrais la chose.Bref , après avoir essayé beaucoup de choses pour m en sortir et énormément analyser le phénomène , j en suis venu a la conclusion que l hypnotherapie pourrait être une solution concrète a mon problème et ç est la que je viens vous solliciter !
Ho excuse moi, mon précédant message est hors sujet.... Tu veux comprendre alors que je croyais que tu voulais aller mieux.."...inconsciemment ya quelque chose et ç est la que j attends de l hypnose , comprendre..."
L'important n'est pas ce que l'on en pense mais bien ce qui te rassures et te fait du bien !J'ai contacté un thérapeute en PNL , qu'en pensez vous ?
Je ne sais pas comment parler a mon inconscient a vrai dire ... De ce dont je me rappelle intellectuellement parce que l émotion n y est pas rattachée , j ai jamais aimé les séparations et le changement aussi peut être , combiné ca a une surprotection de mes parents , je pense qu a un moment donné ou les deux situations ce sont présentées à moi en même temps , mon esprit n ayant pas ete habitué a gerer , il n a rien trouvé d autre que de se protéger . Mon scénario se tient je pense mais mtnt que tout ca se cache derrière cette dissociation par ou commencer ? On dit souvent qu il faut trouver la cause pour foncer non ?