M
Malandrin
Membre
Alala! le super déclic qui va tout résoudre en un millième de seconde, celui qu'on espère et que des thérapeutes avides d'argent nous font miroiter pour qu'on retourne encore et encore à leurs séances.J espere tellement que le déclic va se faire , ça serait beau ...
Ce n'est pas ce que j'ai dit et je ne l'ai absolument pas pensé.Ne t'inquiète pas je ne suis pas un idiot
Donc tu es en train de te demander si tu étais en transe alors que tu as ressenti les bienfaits de cette séance....En tout cas j'arrive à me relâcher avec ces séances et je me sens moins angoissé une fois celle ci terminée mais je ne sais pas si j'entre vraiment dedans
Pour le reste, je pense que tu peux te laisser aller sans te prendre la tête à te poser des questions qui finalement vont bloquer tes échanges avec ton inconscient;Ok donc c'est plutot une bonne chose de s'endormir/somnoler ? De toute façon sur ce genre de vidéo , les textes vont tous à peu près au même but j'ai l'impression .
Et pour le reste de mes questions tu en penses quoi ?
Bonsoir a tous , je reviens donner des nouvelles ! Donc je suis allé à ma 2ème séance , nous avons discuté de mes sensations et je lui ai dit des choses qui je pense peut faire avancer le problème puis nous avons fait la séance ou là j ai ressenti quelques effets que je n avais jamais eu en hypnose comme le froid et le cœur qui s emballe , ca m a fait bizzarre . Elle a plus orienté les textes par rapport à moi cette fois ci et c est vrai que je me sentais assez léger apres , j ai senti quelque chose en moi ce qui est deja bien . Dans les discussions on a abordé pas mal de problème que j avais et que je reconnaissais pas forcément avant ou dont je me rendais pas compte mais ca ç etait apres la séance , j ai l impression que ca sort mieux apres . On commence a rentrer ds les points sensibles en fait , vous pensez que c est quelque chose d important par rapport a la séance en elle même ?