M
Métaphore
Invité
HYPNO5E à dit:ceci est une experiance as fair tous seul l'eveil des chakras de notre corps aidera as ressentir cet énergie don tu parle lors de ton premier topic voila c'est tous c'est une expérience que je propose pour ceux qui tenais as savoir se qu'on ressent lors de ton expérience proposé
voila chacun fait comme il le sens il n'y as jamais eu de contrainte en esoterie as par pour les rituel voila
HYPNO5E à dit:je comptais sur toi pour le savoir car moi je les faite plusieurs foi lors des sabat et nous étions tous dans la même pièce mais puisque toi tu l'as déjà faite avec des gens très éloigner voila ^^
HYPNO5E à dit:alors nous on s'échanger nos sentiment et nos pensé les sabat nous aidez pour ressentir l'échange d'énergie
HYPNO5E à dit:et bien disons que les sabats son les jour ou grace as la lune nos energie son plus active que d'habitude l'échange de sentiment et de pensé nous entrainé as la réceptivité une sorte d'exercice d'empathie et de télépathie après si tu comprend pas le mot échange je n'y peut rien
HYPNO5E à dit:non en réalité je pratique même pas la telephatie moi je suis emphatique et je me concentre que sur sa ensuite je suis un pratiquant du KI et telekinesie si tu veut m'impressionner il faudra que tu puisse faire voler un bout de papier dans les air ou bien le bruler voila moi je suis sur le forum pour savoir se qu'es l'hypnose la pratique je m'en fou ^^
Métaphore à dit:Bon voilà Corfinas j'ai laisser s'exprimer "le potentiel" de ce jeune homme.
HYPNO5E à dit:dans l'eso je pratique le KI et je m'y conai pas mal en spiritisme chiromancie telephathi telekinesi (et tous les deriver du genre pyrokinesi)....
HYPNO5E à dit:edit: non non je fait pas de cauchemar et moi tu voit je l'avoue j'ai une encyclopédie sur les rêve et leur signification quand je te dit que j'ai besoin de personne pour traduire mes rêve c'est que j'ai quelque chose derrière
Métaphore à dit:Vous avez tous pété un plomp ou quoi ? :shock:
Hypnose je m'adresse à toi et je te tutoie vu ton très jeune âge, tu as lu mes expériences ? tu fais quoi exactement dans tes trucs ésotériques, vas y raconte...
Je vois que tu viens d'arriver sur ce forum et que tu ne connais pas les conversations et litiges en cours, alors c'est dommage de te braquer ainsi...
Donc vas y, qu'as tu à proposer ? je t'écoute... je suis très ouverte ... tu veux aider les gens, parfait, on fait quoi alors ?...
HYPNO5E à dit:méthaphore tu te trompe tu essaye d'évaluer le potentiel des forumeur en leur posant des question idiote je sait pas moi relis notre petite discutions c'est toi qui posé les question moi je repondais que par politesse et après tu viens me dire que je parle pour rien alors que je fesait que me prendre au jeux avec vous
Tu ne peux pas comprendre quand je parle de "potentiel des forumeurs" puisque c'est une conversation avec Corfinas qui fait partie d'un long échange... et que tu viens d'arriver sur ce forum.
Et non mes questions n'étaient pas idiotes car elles m'ont au contraire permis de comprendre ce que tu ne savais pas faire...
ps: les sabbat se sont des fête wiccannes ^^ voyez vous voulez testez mon potentiel mais vous savez même pas de quoi on parle ^^
Métaphore à dit:Voilà je voulais savoir si certains seraient d'accord pour tester qqchose que j'ai testé il y a 3/4 ans environ et cela avait fonctionné, je vous explique.
Sur un forum j'avais rencontré un type qui était dans ce domaine du spirituel, etc.. et il avait proposé à certains forumeurs de se connecter mentalement tel jour à telle heure avec lui et simplement de ressentir cette connection comme à un réservoir d'énergie cosmique. Cela dure 20 mn environ... en fait c'est vous qui voyez ce qui se passe ou pas en vous ?
Avec une copine on l'a fait, on était pourtant au boulot, on a eu beaucoup de chance de ne pas se faire choper... bref, et ça a marché car après les commentaires sur le forum ont fusé, et certaines personnes avaient vu notamment "une" même chose, je ne dirais rien de plus pour ne pas influencer le phénomène.
Donc si vous souhaitez tester, ça ne coûte rien... :lol: on doit se fixer une date et heure qui conviennent à peu près à tous ceux qui veulent participer. Par contre pas le soir à 21h00...disons pas après 18h00. Ou alors un samedi ou dimanche...
Dites moi si cela vous tente ? Plus on est nombreux, mieux c'est...