Quelqu'un sur le forum qui connaît réellement ? pratique ?
J'ai appris que certaines choses pouvaient donc être ancrée chez une personne par 4 générations dans les cellules !
Ex : c'est plus fort que moi.....si c'est plus fort que toi, c'est que ça ne t'appartient pas ! celà appartient à celui ou celle qui te l'as transmis et a qui on l'a transmis ainsi de suite, jusqu'a 4 pour un réel nettoyage complet au niveau cellulaire .
D'après ce que j'ai pu voir, il y a bien une recherche dans la généalogie pour comprendre pourquoi et à qui, vers qui on se sent plus attiré dans son arbre...vers quel personne dans la famille on s'identifie on se reconnaît, même incosnciement ...comme si le fantôme d'une personne qui n'a pas fini reviendrait pour reproduire en espérant finir , couper ce qui n'a pas était fait .
Alors je me dis que c'est comme nous voilà face au Miroir (nous-même) ....
Impossible d'en vouloir à qui que ce soit ... chacun est le reflet de son héritage éducatif .... à notre tour nous transmettons cette part d'héritage [croyances et émotions induites] à notre descendance ..
L'enfant n'est que le reflet de notre histoire et de nos conditionnements [croyances + charges émotionnelles] ces mêmes croyances ne sont que le reflet de nos aillieux ... et la chaine est longue ... elle démontre que nous sommes tous responsables mais nul n'est coupable ... partant de cette observation, il ne devrait plus y avoir de haine ou de rancœur envers qui que ce soit mais amour amour amour ...... Amour des autres = Amour de SOI [Pole Féminin] => Centrage Intérieur => Le Un => L'unique !
...processus de Désentidentification ....[Déprogrammation/Démystification]
Je continue de chercher et de m'interroger ....mes fameuses oreilles !!!!
Mon père est à moitié sourd par son boulôt jeune.......je me souviens que ma grand mère paternelle était sourde et portait un appareil auditif....je vais demander si mon grand père paternel avait le même soucis.....en tout cas, je pense intuitivement que j'ai peut être un indice de solution.
Ce qui pourraît exprimer dans l'adn les même soucis qui se repriduisent physiquement pour une prise de conscience psychique et le pourquoi de l'innéficacité médicale......à suivre :arrow: