A
Anonymous
Invité
Couchetard22 à dit:Désolé si tu souhaitais une réponse concernant uniquement l'aspect suggestions directes et indirectes... :wink:
saladerouge à dit:Finalement notre confiance sabotée nous rend libre !!
paulelie à dit:garanties scientifiques?
n'est ce pas un oxymore?
pourquoi pas une assurance pendant qu'on y est!
de surderien on passe a sur de tout...soudainement oubliée la métaphore et la poésie...
bien sur je comprends que quand il s'agit de vos enfants....
mais n'avez vous pas juste déclaré une généralisation?
le probleme avec la science , c'est son intolérance ....qui fait loi.
katia (zoulouk) à dit:Avec cette question de grippe et de vaccin, simplement il m'est impossible de constituer ne serait ce qu'un avis...
entre désinformation et information, je ne sais plus...
Ai je moyen réellement de savoir... c'est pas sur du tout...
Alors oui, on a la liberté, plus qu'à avoir un bon instinct de survie....
katia (zoulouk) à dit:Avec cette question de grippe et de vaccin, simplement il m'est impossible de constituer ne serait ce qu'un avis...entre désinformation et information, je ne sais plus...
Ai je moyen réellement de savoir... c'est pas sur du tout...
Alors oui, on a la liberté, plus qu'à avoir un bon instinct de survie....
xorguina à dit:pour ma part, je ne me ferai pas vacciner ni ma fille
il y a quelques années,il y a eu aussi la méningite,tous ses nouveaux vaccins, pas fait a ma fille.....moi même on m'a obligé a l'hopital a me faire vacciner contre l'hépatite....parano ou pas en tous cas des cas de sclérose ont été déclarée???....tant que ces nouveau vaccins n'aurront pas 10 a 15ans d'antécedent...jmarche plus.....
surderien à dit:J'avais raté ce fil ces jours ci
Le débat sur la vaccination bascule toujours en controverse sans fin
ce type de diffusion sur le net a le mérite d'exiger les garanties scientifiques
http://www.dailymotion.com/video/xafimi ... ans_webcam
Un de mes collègues homéopathe a toujours été contre les vaccinations et ses deux enfants n'étaient pas vaccinés
En voyage à l'étranger ils ont tous les deux contracté la polio.
Le tétanos reste endémique en France. L'hépatite B aussi.
Mes enfants sont tous vaccinés.
.
saladerouge à dit:J'aime beaucoup ce proverbe Africain : Si tu sais que tu ne sais pas, tu sauras... Si tu ne sais pas que tu ne sais pas, tu ne sauras pas...
Entièrement d'accord, avec cela....Saladerouge... au moins se donne t'on une chance de savoir.... si je me persuade d'une hypothèse sans doute fausse parce que je n'ai vraiment pas assez d'éléments pour savoir... çà ne m'avance guère...
La peur peut-être crée artificiellement par les médias ou être occultée quand il y a danger (c'est ce que j'ai connu le plus) tout comme l'existence d'épidémies par le passé n'est pas à contester non plus... A savoir si celle ci est une.... et quel est le danger...de la grippe et du vaccin...
Simplement je ne sais pas...