Tout le monde il est beau à dit:
EPHEMERE à dit:
DianeV à dit:
Je ne veux pas te décourager, mais c'est pas mal toujours ça qui se passe...guerres intestines aux dépends des nouveaux arrivants
Je trouve Diane que c'est bien dommage que tu ne répondes pas aux questions dès que celles-ci te dérange... Dans la vie il faut savoir un peu plus s'affirmer même quand on n'est pas d'accord avec les autres...
Diane, il ne suffit pas de dire que
son école est unique en son genre alors que tu ne me réponds pas à des simples questions sur le contenu de l'enseignement que j'ai pu lire sur le site de ton école...
Je sais que sur ce forum, dès qu'on ne partage pas l'avis des autres, on est agressive, mais tout cela n'est que foutaise, c'est une technique très basique de persuasion très peu efficace pour et sur moi ...
Alors je pense qu'il faut savoir s'affirmer quitte à déplaire...
Bref...
Vous ne manquez pas de toupet d'écrire ceci et je vous retourne le compliment.
Avez-vous répondu à ma question ? Non, " Dans la vie il faut savoir un peu plus s'affirmer même quand on n'est pas d'accord avec les autres... ".
:shock:
Je vous ai répondu que je ne connaissais pas l'école dont vous mettez le lien, je ne connais pas non plus de Jérome... :shock:
Et non ce n'est pas la seule école d'hypnothérapie intégrative, la mienne pratique l'hypnothérapie clinique pas celle que vous présentez il me semble.
Donc vous voyez j'ai répondu à vos questions...
Et moi je n'ai jamais dit qu'elle était
unique en son genre quoique je vais finir par le penser... :lol: ; mais ce n'est pas pour ça que je ne regarde pas les liens de K.Finel, ou l'hypnose conversationnelle est une chose qui sait très bien faire... mais il faut dire que dans ces ateliers, il est un peu normal d'être en hypnose tout au long de la soirée, c'est un peu comme quand on va à un spectacle d'hypnose, on est déjà en condition...
rien de comparable avec le client qui vient vous voir avec ses phobies et/ou sa dépression...