P
premutoast
Membre
paulelie à dit:metaphore vous êtes de la police psy?
vos questions sont indécentes....
premutoast vous n'avez pas a répondre il vaut mieux que vous parliez avec votre thérapeute!
c'est avec lui que vous devez établir une relation de confiance , pas avec un avatar nommé metaphore..... car vous ne savez pas si vous pouvez lui faire confiance....
cette histoire vous appartient , c'est privé et metaphore est une débutante!
ben voyons!surderien à dit:paulelie à dit:metaphore vous êtes de la police psy?
vos questions sont indécentes....
premutoast vous n'avez pas a répondre il vaut mieux que vous parliez avec votre thérapeute!
c'est avec lui que vous devez établir une relation de confiance , pas avec un avatar nommé metaphore..... car vous ne savez pas si vous pouvez lui faire confiance....
cette histoire vous appartient , c'est privé et metaphore est une débutante!
Je pense que ceux qui ne croient pas aux possibilités de la cyberthérapie feraient mieux de ne pas venir échanger sur des forums virtuels !
et rester sagement dans leur routine passéiste !
:lol:
premutoast à dit:Pour répondre a Métaphore:
Merci déjà de m'avoir répondu , je ne comprend pas pourquoi cette animosité à votre égard. En fait je n'ai fait que 2 séances et les histoires c'est du genre: je marche dans une prairie, je trouve une malle, je l'ouvre et je met tout plein de trucs négatifs qui me pèsent dedans et je la ferme a double tour. Je la porte sur le dos longtemps et le chemin est dur et a un moment j'arrive au bout dans une clairière et je trouve une montgolfière à laquelle j'attache cette malle qui s’envole très haut.
Après mon praticien est assez reconnu sur le net apparemment vu son site et ses "diplômes" et ce que j'ai apprécie c'est qu'il insiste pas pour que je revienne. Lorsque je lui demande combien il faudra de séances il me répond qu'on ne peut pas savoir et que ça peut très bien suffire une seule comme dix. Il me dit aussi que c'est bien si je l'appel juste pour lui donner des nouvelles.
paulelie à dit:mais vous ne répondez pas a ma question:
qui ou de quelle genre de thérapie parlez vous... quand vous dites:
rester sagement dans leur routine passéiste !
de l'hypnothérapie en général ou d'un style en particulier?
je pense à toutes ces hypnothérapies qui ne permettent pas le controle de l'agressivité et de l'animosité des hypnothérapeutes
eux-mêmes et envers eux-mêmes et donc pas adaptées pour aider les autres sur ce plan non plus !
Paulélie, vous souvenez vous du sujet de ce fil à en voir votre réaction ?
corfinas à dit:Hello Permutoast,
J'ai fait également un petit tour sur le site de votre thérapeute, j'y ai notamment vu qu'il faisait aussi des constellations familiales, vous en a t il parlé ? cela vous intéresse t il ?
Personnellement les constellations familiales en groupe je trouve ça très efficace. Il y a une énergie qui peut être surprenante, que l'on soit spectateur, représentant ou que l'on fasse sa constellation et cela est terriblement libérateur.
a+
Corfinas
premutoast à dit:Hello cortinas!
Non il ne m'en a pas parlé et j'avoue que je vois pas très bien ce que c'est. Apparemment ses consultations sont uniquement ericksoniennes