Quelques détails

  • Initiateur de la discussion Mika_34
  • Date de début
M

Mika_34

Membre
messages
21
Points
1 120
Localisation
Montpellier
Bonjour,

J'ai 2 questions à poser, les voici :

- Je fais des séances matin et soir en principe et cela dur 15 minutes, pourtant j'ai l'impression d'y avoir passé au moins 25/30 minutes, pourquoi?

- Lorsque je fais mon autohypnose je traite tous les sujets de ma vie (social, professionnel etc..), est-ce une bonne chose?

Merci.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
La perception du temps varie souvent en hypnose mais pas que: suivre un cours ennuyeux comme la mort et avoir l'impression que l'heure de cours en dure 5, s'amuser et ne pas voir le temps passer et 30 minutes en paraissent 5, on peut aussi faire défiler les saisons ou les activités en hypnose et quelques minutes paraissent des heures...
Ecoutes-toi, c'est toi qui saura si c'est bon pour toi ou pas, tu n'es pas obliger de tout traiter en même temps, mais si ça fonctionne et que ça te convient alors tu as ta réponse.
 
Sandwesson

Sandwesson

Membre
messages
26
Points
730
Localisation
Les Brenets
Hello!

Effectivement, la modification de la perception temporelle est un signe de transe hypnotique.

- Je pense pour ma part que les changements les plus rapides sont ceux qui commencent doucement....

- Je pense également qu'il est important de laisser le temps à ton inconscient d'intégrer le travail que tu lui demande de fournir...Chaque séance d'hypnose et par extension d’auto hypnose, génère un apprentissage. Pour intégrer cet apprentissage, ton cerveau construit de nouvelles connexions neuronales. Ce processus prend du temps. Il n'est pas contrindiqué de pratiquer plusieurs séances par jour mais si je peux me permettre un conseil, définis un seul objectif pour chaque séance et laisse "agir" ton esprit inconscient. Tu peux utiliser la même intention plusieurs fois de suite, jusqu'à ce que le résultat souhaité soit atteint.

Je rejoint Prudence en ce point :

Tant que ta manière de faire te convient...
 
Vous aimerez:
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
Réponses
6
Affichages
5 K
Paul Elie
Paul Elie
M
  • Question
  • Membre supprimé 29398
Réponses
19
Affichages
4 K
Membre supprimé 29398
M
mti131
  • Question
  • mti131
Réponses
6
Affichages
5 K
mti131
mti131
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
47
Affichages
5 K
surderien
surderien
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut