Quelqu'un connait?

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par fonkyy, 10 Février 2006.

1. fonkyy

fonkyy

Inscrit:
    8 Février 2006
    Bonjour à tous... je me demandais si quelqu'un connait c'est auteur et son ouvrage sur l'hypnose.

L'auteur en question est Vincent Derkaoui au édition OSSIMI et son ouvrage sur l'hypnose est HYPNOSE PROFESSIONEL.

Quelqu'un pourrait me parler de cette ouvrage?

Merci

FOnkYY

2. Purple

Purple

Inscrit:
    13 Octobre 2005
    perso j'ai le livre le secret des hypnotiseurs de vincent derkaoui edition ossmi, ca a l'air d'être le même livre. Peut être un changement de titre ?

c'est de l'hypnose classique. Très dirigiste, à l'ancienne quoi.

3. Armand

Armand

Inscrit:
    21 Octobre 2005
    Hypnose classique utilisée pour le spectacle, oui (il y a un autre thread à ce sujet sur le forum)

C'est un bon livre, pour les gens du spectacle. Pas un livre sur la thérapie. Mais l'hypnose n'est pas qu'une pratique de thérapie. Si ?

Armand

4. hypnose

ce livre est trés intérréssant mais pour vraiment bien l'appliquer il faut un de ses autres livres , les mystérieux pouvoirs de l'être humain , il y a un programme d'entrainement avec des excercices sur la vision bien précis , notament en fixant un disque noir avec un point brillant au milieu sans cligner des yeux pendant 5 minutes , ca marche grandement... MONSIEUR DERKAOUI EST UN VRAI SCRIBE DES MYSTERES , UN VRAI...

5. fehu7

fehu7

Inscrit:
    30 Juin 2006
    Re: hypnose

TU SAIT DERKAOUI EST UN AUREUR PAS UN DIEU; lit ces livre si tu ve .PAR CONTRE IL DONNE ET LIVRE AUCUNE SOLUTION .
    IL FAIT CA POUR LARGENT

6. livres

ils coûtent cher comme même les livres de vincent derkaoui.
    J'ai peur que ce soit des mensonge aussi.
    :shock: :cry: :(

7. francis metal

Pour repondre a Francis metal, les livres de Vincent Derkaoui coûte un peu cher mais il y passe du temps a les faire et à faire des recherches sur le sujet. Je peux en parler ainsi puisque je connais Vincent Derkaoui (l'auteur bien sûr). Il essaye de rester fidèle à la vérité dans ces ouvrages . Voila ce que je peux dire sur Vincent Derkaoui, j'epèrere que cette brève explication va servir a quelqu'un

8. Est-ce que quelqu'un voudrai faire un échanche de livre? J'ai une édition intégal sur 4volumes scannée...j'aimerai bien lire le lire de M.DERKAVOUI.

merci

9. securite

securite

Inscrit:
    24 Novembre 2005
    bonjour, je viens d aller voir le site de vincent sur lhypnose qui peut me dire ci cela fonctionne ? merci

10. Jean Pierre

Jean Pierre

Inscrit:
    24 Janvier 2008
    Vincent DERKAOUI est une personne d´une très grande valeur. C´est un scribe authentique et un alchimiste. Cette source est au dessus de toutes critiques.
    Les quelques détracteurs ne savent pas ce qu´ils disent.
    J´ai personnellement étudié ses ouvrages, ce sont des ouvrages initiatiques de très haut niveau. Tout ce qui est avancé est rigoureusement exact car ceux qui mettent en pratique ces
    Enseignements en recoivent les accessits. ( experience personnelle et preuve à l´appui ). Ces ouvrages défient toute critique et pour cause, tout le monde n´est pas scribe, encore moins alchmiste. Aussi, ceux qui parlent à la légère de ces choses feraient mieux de se taire car ces pauvres d´esprit qui parlent ainsi, sont à côté de la plaque, à moins qu´ils ne fassent partie de la classe des démons dont les authentiques initiés connaissent l´envergure ainsi que les innombrables domaines où ils peuvent accomplir leurs exploits.
    Mais, de toute évidence, ces ouvrages ne s´adressent pas à cette catégorie de personnes. Cela n´est effectivement pas pour tout le monde. Merci Vincent! Votre mission est forte. Les esprits éclairés ne peuvent que se louer de vous avoir rencontré. La moisson sera bonne car le semeur est excellent.
    En toute humilité et devant le miroir de mon âme.
    Jean Pierre THIERRY

11. laréponse

laréponse

Inscrit:
    15 Novembre 2007
    Ainsi soit-il.

12. Angel

Angel

Inscrit:
    22 Décembre 2007
    salut a tous je recherche ce livre est ce qu'il a qelq'un qi aimerait le vendre

13. alex&ç-è

alex&ç-è

Inscrit:
    19 Juin 2008
    MOI JE NE SAIS PAS SI C EST UNE PERSONNE DE GRANDE VALEUR
    J AI COMMANDE, J AI PAYE

PAS DE LIVRE

JUSTE UNE REPONSE COMME QUOI C EST A MOI DE ME DEBROUILLE POUR VOIR LE PROBLEME

SUPER SYMPA

MERCI MONSIEUR KERKAOUI DE VOTRE GENTILLESSE

BIEN A VOUS
    ET BONNE FORTUNE

14. ludo2401

ludo2401

Inscrit:
    1 Février 2007
    Voir le problème ? Quel problème ?

15. Magikstarlight

Magikstarlight

Inscrit:
    28 Janvier 2006
    Combien vaut-il ? :twisted:
    Grrrrr...Société marchande quand tu nous tiens !!

16. diwaltan

diwaltan

Inscrit:
    1 Août 2007
    :evil: çà sent le gourou vous ne trouvez pas? :?:

17. touchon

touchon

Inscrit:
    8 Janvier 2010
    à jean-pierre,
    Je suis entièrement d'accord avec toi,et moi je témoigne de15ans de fidélité

fraternellement Christophe

18. christiancd68

christiancd68

Inscrit:
    26 Décembre 2012
    Bonjour, pour avoir acheté touts les livres de Vcent DERKAOUI, je confirme le post de Jean Pierre, et le remercie pour tout ce qu'il avance. J'ai ouvert mon cabinet d'hypnose après avoir étudié le secret de hypnotiseurs, et je peut vous dire que j'ai eut 100% de réussite, je dois tout à Vincet DERKAOUI que je remercie de toute mon coeur..............

19. alapiscine

alapiscine

Inscrit:
    10 Février 2013
    Oui ça sens pas bon :shock:

20. Prudence

Prudence

Inscrit:
    29 Août 2011
    Heu... mis à part les comptes créés pour répondre lui même à son message, se jeter des fleurs et vendre son bouquin, on note quand même que sur les 4 derniers messages il y en a un de 2012, un de 2010 et un de 2008. A verrouiller, jeter ou supprimer non?

En ce qui concerne "laréponse" je crois que c'est Patrick Malta qui l'a et nous montre ce que l'auteur veut faire avec le deuxième lien de sa signature.

Chargement...