1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Question bête

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Anonymous, 9 Octobre 2005.

1. Anonymous

Anonymous Invité

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour Dov Aim,

Moi j'ai probablement une question indiscrète, ou bête... J'aimerais juste mettre un visage sur le fondateur de ce super forum. En effet, les discussions se lancent et promettent d'être sympa, le site est aussi plein de promesses. Ce serait super de savoir qui vous êtes ! :) (une petite présentation perso, même modeste)

Voilà - Léo

2. Dov Aim

Dov Aim Administrateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    3 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    38
    Localité:
    Biarritz, France
    Léo,

Je vous remercie pour vos compliments.
    Eh oui, avec tout le travail effectué, j'en avais presque oublié de me présenter :wink:

Passionné d'hypnose et expert en informatique, c'est avec une certaine logique que je relie mes deux passions pour créer et animer ce site.

Transe-hypnose.com, portail indépendant, ce veut être un lieu de débat. Il traite de l'hypnose dans tous ses profils, confrontant hypnothérapeutes, hypnotiseurs traditionnels, scientifiques, sceptiques, patients ou simples lecteurs curieux, ce qui j'en suis sûr va nous offrir des débats aussi passionnants que nécessaires.

Confronter nos savoirs pour évoluer :idea:

Aussi vous apprendrez à me découvrir au fil du temps, pourquoi ne pas commencer par télécharger notre *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***.

Transe-hypnose est avant tout une équipe dynamique qui vous réserve de nombreuses surprises.

Amicalement,
    Dov Aïm

3. Anonymous

Anonymous Invité

Ce forum est une très bonne idée.
    Je suis d'ailleurs étonné qu'un aussi jeune site, et aussi ciblé, comptabilise déjà autant de messages postés.

Bravo, bonne continuation et surtout merci car on apprend toujours beaucoup en lisant ce genre de forum.

4. hypno42

hypno42 Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    coublanc
    Dov Aim limite sa présentation à "passionné d'hypnose et expert en informatique".. très modeste pour quelqu'un qui a eu l'intelligence d'obliger les concernés à sortir de leur "secte" pour se confronter aux opinions très diverses et aux luttes d'Ecole..j'appelle cela de l'Intelligence pure et toute ma gratitude à cette équipe géniale.

Chargement...