1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Question hypnose integrative

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Nodylion, 20 Mars 2012.

1. Nodylion

Nodylion Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    39

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour Intemporelle,
    J'ai visité le site de l'institut Sakti et ai quelques questions concernant la formation :
    - 2 jours ce n'est pas un peu court pour traiter ces sujets ?
    - Vous apprenez à utiliser l'EMDR ou juste ce que c'est ? Il m'avait semblé comprendre que seuls les médecins pouvaient être formés à cette technique
    - Avez-vous dû compléter votre formation (ou celle-ci a-t-elle complété d'autres formations antérieures ?)
    Merci

2. Intemporelle

Intemporelle Invité

Je viens de vous répondre en mp.

3. Nodylion

Nodylion Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    39
    Merci pour vos éléments de réponses. Mais pourquoi me répondre par mp ? Il n'y avait rien de confidentiel dans mes questions ni dans votre réponse, et je suis sûr qu'elle aurait intéressé d'autres personnes que moi...
    Au fait, vous avez oublié de répondre sur l'EMDR.
    En me basant sur votre ps, voulez-vous dire que la formation gagnerait à être complétée (pas assez de ''psychologie des profondeurs'' ni de ''techniques dans le transpersonnel'') ou ai-je mal compris ?

4. Intemporelle

Intemporelle Invité

5. Marc1963

Marc1963 Membre

Inscrit:
    2 Juin 2011
    J'aime reçus:
    7
    Bonsoir,

Je viens de jeter un œil sur l'institut Sakti (ISHC) que recommande Intemporelle. Je viens de m'apercevoir que Métaphore avait déjà fait référence à cet institut

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

Nous pouvons voir :

le fondateur Djayabala VARMA a fait une cassette permettant d'arrêter de fumer. :roll:

A une organisation pyramidale. :evil:

En guise de présentation, des questions très manipulatoires comme savent le faire les sectes. :evil: :evil: :evil:

6. Intemporelle

Intemporelle Invité

Toujours égal à vous même Marc :? , comme vous pouvez le constater, ni Métaphore, ni moi même
    n'avons fait de pub pour cette école, car elle n'en a pas besoin... :idea:

Et pour quelqu'un qui demande toujours d'argumenter ses réponses, je trouve vos remarques
    bien insignifiantes... donc je vous laisse coincer entre vos 4 volumes Ericksonnien, et
    surtout ne bougez pas, vous risqueriez d'être déstabilisé par le monde de l'hypnothérapie à ce jour... :arrow:

7. dbuffault

dbuffault Membre

Inscrit:
    23 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Enghien-Les-Bains
    Métaphore étant votre ancien pseudo, je trouve cette phrase assez troublante.

8. Intemporelle

Intemporelle Invité

Vous devez vous tromper, puisque nous avons suivi la même formation, ceci explique cela... :lol:
    Les choses troublantes ne sont pas là où vous les cherchez... :idea:

9. dbuffault

dbuffault Membre

Inscrit:
    23 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Enghien-Les-Bains
    Sans doute y a t-il des lecteurs qui ont mois de 45 de QI et que vous pouvez tromper, mais votre "couverture" (si l'on peut dire) n'est pas aussi fine que vous semblez le penser (il aurait fallu changer un peu plus que votre avatar et votre pseudo pour que ça fonctionne).
    Personnellement que vous preniez un autre pseudo, ça ne me choque pas plus que ça, si ça dérange le modérateur du forum (y en a t-il seulement un?), qu'il prenne ça en charge.
    En revanche je trouve ça vraiment troublant (je maintiens le terme) de la part d'une thérapeute.

10. Intemporelle

Intemporelle Invité

Demandez au modérateur qui a viré métaphore, elle a été bannie et ne peut plus avoir accès à ce forum, elle en savait trop je pense...

Mon avatar ? vous trouvez qu'il y ressemble, bof... disons que j'ai trouvé ma soeur jumelle alors... en tout cas une forte complicité à tous niveaux...

Mais je peux comprendre que Métaphore en a troublé plus d'un, était ce la raison de son banissement, ?... :roll: :idea:

Bref, je pense qu'elle a bien d'autres chose à faire, passer son temps sur le forum, c'est pas sain... :lol:

Chargement...