surderien
Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
Stp dit nous en plus.surderien à dit:Oui Paulélie, l'hypnose va d'ici peu, être interdite officiellement car bombe terroriste !
:shock:
corfinas à dit:Stp dit nous en plus.surderien à dit:Oui Paulélie, l'hypnose va d'ici peu, être interdite officiellement car bombe terroriste !
corfinas à dit:Le même (ou presque) contenu que la vidéo postée par surderien dans une forme où on peut lire en diagonale, un peu à l'ancienne :wink:
http://www.apmnews.com/depechesPubliees ... 01&jour=30
a+
jeangeneve à dit:corfinas à dit:Le même (ou presque) contenu que la vidéo postée par surderien dans une forme où on peut lire en diagonale, un peu à l'ancienne :wink:
http://www.apmnews.com/depechesPubliees ... 01&jour=30
a+
merci beaucoup
bizarre c'est dans Principes de persuasion et d'influence
( c'est donc assez clair)
surderien à dit:j'ai vu la fin de l'émission sur la psychiatrie ce soir sur france 5
Tous ceux qui sont hors du normalisé et du conditionné seront repérés et classés dangereux psychiatriques par le système !
Malheur aux chomeurs dépressifs ou aux SDF suicidaires...
on les mettra tous en prison psychiatrique modèle goulag pour s'en protéger!
un autre regard sur la psychiatrie qui fait froid dans le dos !
Oui Paulélie, l'hypnose va d'ici peu, être interdite officiellement car bombe terroriste !
Leo Lavoie à dit:Je ne crains pas pour l'hypnose, ni pour les autres thérapies naturelles. Elles sont d'ailleurs toutes en expansion.
Le problème c'est quand on remets ces disciplines là obligatoirement dans les mains des médecins, psychiatres et psychologues. Là y'a problème et y'a danger.
DianeV à dit:Leo Lavoie à dit:Je ne crains pas pour l'hypnose, ni pour les autres thérapies naturelles. Elles sont d'ailleurs toutes en expansion.
Le problème c'est quand on remets ces disciplines là obligatoirement dans les mains des médecins, psychiatres et psychologues. Là y'a problème et y'a danger.
+1, encore et toujours.