jeangeneve à dit:
corfinas à dit:
Le même (ou presque) contenu que la vidéo postée par surderien dans une forme où on peut lire en diagonale, un peu à l'ancienne :wink:
http://www.apmnews.com/depechesPubliees ... 01&jour=30
a+
merci beaucoup
bizarre c'est dans Principes de persuasion et d'influence
( c'est donc assez clair)
je vais donc vous laisser un texte assé pouris mais ma connaissance du russe est limité
Hypercomunication
La lumière est, en principe, et le plus important des aliments plus anciennes du monde, et encore en plus - comprise comme une onde électromagnétique - un support de stockage idéal.
Nous savons aujourd'hui que la vie dans l'univers est un processus qui est toujours nager à contre-la rivière. Physique prédit que tout dans la nature se dirige vers une condition de l'équilibre thermique. Avec tous les processus consommant de l'énergie toujours aussi la chaleur est produite, ce qui ne peut être entièrement reconverti en énergie de travail. Ceci est bien connu à chaque opérateur de centrale électrique.
L'univers favorise le désordre et la pourriture plutôt que l'ordre et la structure.
Dans un tel environnement d'un organisme peut exister que temporairement car il fournit en permanence des structures nouvel ordre à son corps en utilisant l'énergie, a déclaré brièvement: en prenant de la nourriture régulièrement.
Pour cela, les plantes trouvées et la plus directe façon la plus simple. Avec l'aide de leur chlorophylle pigment des feuilles ils ont développé une procédure, afin de produire du sucre à partir de dioxyde de carbone de l'air et l'eau en utilisant la lumière. Les plantes se nourrissent donc principalement de la lumière. Ils prennent de l'énergie et de l'état afin de particules de lumière (photons), dont ils intégrer dans leur organisme, ce qui les prive de leur liberté de circulation et de mise en place des conditions propres afin de leur corps encore et encore.
Les animaux et les humains ont cependant un métabolisme qui ne se fonde pas sur la chlorophylle, mais sur l'hémoglobine, les globules rouges matières colorantes. Ils ne peuvent donc convertir la lumière à la nourriture par la photosynthèse, mais pour nourrir eux-mêmes les plantes alimentaires ou d'autres animaux. Ils sont donc plutôt des parasites du monde végétal, qui pourrait aussi exister sans nous - nous cependant pas sans eux. Nous devons toujours garder cela à l'esprit, lorsque nous avons clairement les forêts loin de penser profit pur.
La lumière joue néanmoins un rôle crucial pour la vie animale et humaine aussi. Non seulement, parce que nous devenons dépressifs si nous ne pas exposer notre corps avec suffisamment de lumière (surtout en hiver).
Allemande bio physicien Fritz Albert Popp étudie depuis des années le phénomène de biophotons, un rayonnement de lumière naturelle, qui est émise par chaque organisme vivant. Ce rayonnement biophoton est très faible et peut être rendue visible que par un renforcement substantiel dans la chambre noire.
Popp et ses collègues de travail a fait l'observation étonnant que l'émittance rayonnante a toujours été plus forte au début, brièvement après avoir introduit une sonde tissu dans la chambre noire, puis diminué lentement jusqu'à une valeur stable, le rayonnement biophoton normal.
Cela signifie que notre corps ne peut pas seulement émettent de la lumière, mais aussi peut prendre jusqu'à la lumière de l'environnement, qui est naturellement dans la chambre noire n'est plus possible, selon laquelle il s'agit de la diminution observée. Ainsi, quelque chose dans notre corps peut stocker l'énergie lumineuse, qui est une preuve que nous nous nourrissons d'un faible pourcentage de la lumière trop directement, indépendamment de la nourriture que nous mangeons.
Il s'est avéré rapidement que la lumière de la mémoire de notre corps est regardé rien d'autre que l'ADN. Il est bien connu que l'ADN est aussi le plus engagé dans le rayonnement biophoton.
De la forme caractéristique de cette molécule géante - double blessure hélice a - l'ADN représente une antenne électromagnétique idéale. D'une part, il est allongé, et donc une antenne de la lame, qui peut prendre jusqu'à très bien impulsions électriques. D'autre part, vu de haut, elle a la forme d'un anneau et constitue donc une bonne antenne magnétique très.
Qu'advient-il de l'énergie électromagnétique, qui prend l'ADN? Il est stocké assez facilement à l'intérieur, ce qui porte la molécule - simplifiée parlée - en oscillation. Physiquement, nous appelons un tel système un oscillateur harmonique.
Un tel oscillateur, bien sûr avec le temps perd de son énergie, est observable également dans la chambre noire, et le temps, que cette procédure doit, est une mesure de la capacité de stockage de l'énergie. Les physiciens appellent cette qualité résonateur mesure.
Il s'est avéré que la qualité du résonateur par l'ADN est un multiple plus élevé que dans les oscillateurs, les physiciens sont capables de construire dans leurs laboratoires de dispositifs techniques. Cela signifie que, les pertes d'oscillation sont incroyablement petit. Cela confirme une hypothèse à long préservé: L'ADN est un supraconducteur organique, qui peut encore fonctionner en plus à la température normale du corps! Dans ce domaine la science peut en apprendre encore infiniment plus de la nature.
Par exemple, la capacité des supraconducteurs à la lumière magasin était tout juste de découvrir ces derniers temps. Cela semble peut-être surprenant, mais vous devez vous tenir clairement devant les yeux le fait que la lumière, mais bien connu de nous tous n'est pas quelque chose effectivement saisissable. La lumière est pure énergie électromagnétique, divisé en petits quanta, on appelle alors des photons, qui & ndash comme son nom l'indique & ndash se déplacent constamment à la vitesse de la lumière. On peut détruire les photons par des réactions de certains des particules, c'est à dire le transfert de leur énergie complètement à d'autres sujets. Pour "fermer" un photon Cependant, personne n'a été capable de faire jusqu'à présent.
À l'institut de recherche Rowland à Cambridge, Etats-Unis, aujourd'hui le physicien de Harvard Lene Vestergaard Hau a découvert que la lumière laser peut être freinée lors du franchissement des atomes de sodium avec près de -270 degrés à une vitesse d'environ 60 kilomètres par heure. C'est à peu près la vitesse, avec laquelle nous avançons avec nos voitures sur les routes. Pour les particules de lumière elle l'est un absolu "escargot vitesse". (La vitesse de la lumière dans le vide s'élève à 300,000 km néanmoins par seconde!)
Condition de base pour cet effet de frein est que le milieu doit changer dans un état très exotique de l'agrégation, un soi-disant Bose Einstein, qui comprend également la capacité de supraconduction trop.
Déjà depuis longtemps nous savons que la constance de la vitesse de la lumière, ce qui représente une frontière dans l'univers selon Einstein pour tous les sujets, ne s'applique qu'à la dépression. Pendant le passage de la matière, environ de l'eau ou le verre, la vitesse de la lumière est déjà plus bas. L'inconvénient est que aussi la lumière elle-même est absorbé en même temps par le milieu environnant. De l'eau que nous le connaissons qu'il devient plus sombre avec la profondeur.
Rien de tel avec les supraconducteurs. Bien que les atomes de sodium freiné la lumière plus fortement que chaque matériau classique, ils sont restés transparent. Pas de pertes se pose.
Ces possibilités peuvent devenir très intéressantes à l'avenir, si l'on veut stocker non seulement l'énergie de la lumière (comme c'est le cas par exemple avec le capteur solaire), mais la lumière dans son ensemble avec toutes ses caractéristiques, par exemple la capacité d'être un support de stockage.
puces informatiques supraconducteur sera donc capable de stocker la lumière et de l'utiliser ainsi pour le stockage des données. La nature a inventé que tout, comme nous le voyons déjà des milliards d'années.
Nous, humains, porter ainsi dans chaque cellule de notre corps une vitesse équipements techniques de haut niveau: une puce à 3 Gigabits capacités de stockage, qui reprend l'information électromagnétique de l'environnement, il stocke et - éventuellement sous forme modifiée - est également en mesure d'émettre.
Les données techniques de l'ADN comme antenne oscillateur sont rapidement déterminé. Nous savons que la molécule serait - allongé - environ deux mètres de long. Ainsi, il a une fréquence de 150 mégahertz naturelles. Encore une fois un nombre remarquable, parce que cette fréquence est exactement dans la gamme de notre ligne de mire de l'homme -, des télécommunications et de l'ingénierie à micro-ondes. Nous utilisons exactement la même gamme de fréquences pour la communication et à des fins de détection. Une coïncidence?
En outre, l'ADN peut évidemment stocker toutes les ondes harmoniques de 150 mégahertz trop, ce qui bien sûr aussi de la lumière visible. Le 22 octave de 150 mégahertz est droite dans cette gamme. La couleur de ce rayonnement lumineux est par la voie bleue. Est-ce une coïncidence que le rayonnement solaire est interrompue par l'atmosphère terrestre vient de telle manière que nous vivons dans un monde où le ciel bleu?
Alors, ne l'ADN ne prennent de l'énergie lumineuse, ou les magasins et / ou émet à nouveau des informations contenues dans l'oscillation électromagnétique de la lumière par son émittance rayonnante? Est-ce que l'ADN d'un organe de communication supplémentaire de notre corps, et peuvent peut-être même être manipulée par un rayonnement électromagnétique?
C'est effectivement le cas. Indépendante de la fonction biochimique en tant que producteur de protéines de l'ADN est un complexe biologique puce électronique qui communique avec son environnement, comme plus tard la recherche de la Russie découvert.
En l'an 1990, un groupe de scientifiques se sont réunis à Moscou, pour qui l'étude des génomes de l'homme était trop réduit exclusivement à la biochimie. Ils avaient reconnu que, par ce point de vue, qui est plutôt basé sur le dogmatisme orthodoxe que sur les réalisations scientifiques objectif beaucoup d'informations reste caché à nos yeux.
-Scientifiques hautement qualifiés appartiennent à ce groupe, dans une large mesure de l'Académie des Sciences de Russie. A côté de physiciens de l'Institut Lebedev renommée aussi participer biologistes moléculaires, des physiciens bio, des généticiens, embryologistes et des linguistes. Directeur du projet est le Dr Pjotr Garjajev, un physicien et biologiste moléculaire bio. Il est membre de l'Académie des Sciences de Russie ainsi que de l'Académie des Sciences de New York.
Au cours des huit années écoulées depuis l'établissement du projet, le groupe moscovite est venu à des réalisations révolutionnaires, qui permettent la compréhension de l'ADN et la génétique humaine apparaissent dans une nouvelle lumière complètement.
Par exemple on parle aujourd'hui près naturellement de la génétique «code», donc d'une information systématique de codage. Mais la génétique passé ici et a cessé de régler le reste de l'œuvre exclusive avec l'aide de la chimie, au lieu de consulter aussi des experts en langues.
Contrairement à Moscou. Ici, comme déjà mentionné, le code génétique a été soumis à une enquête exacte par les linguistes trop.
La linguistique est la science de la structure des langues. Il étudie ainsi non seulement les langues naturelles, qui s'est développé dans les différents pays et cultures, mais aussi les langues artificielles, qui sont utilisés par exemple pour la programmation d'ordinateurs et qui ont été développés dans les dernières décennies en recourant systématiquement à des réalisations linguistiques.
On examine la sémantique (théorie de la signification des mots) et des régularités langue comme la syntaxe (les règles pour la mise en place de mots avec des lettres), ainsi que les bases de la grammaire.
Si on utilise ces réalisations scientifiques sur le code génétique, alors on reconnaît que ce code suit les mêmes règles que nos langues humaines.
Rappelez-vous: non pas les règles d'une certaine langue (dans ce cas par exemple de la Russie un), mais sur un niveau fondamental, où toutes les langues existantes de l'humanité ont des structures comparables. Il est donc possible de définir la structure du code génétique en relation avec chacune des langues existantes de l'humanité.
Pour les scientifiques des siècles cherché l'origine du langage humain - Pjotr Garjajev et ses collègues ont peut-être trouvé.
Nous devons nous tourner vers les relations: la structure de l'ADN ne correspond pas à la structure du langage humain, mais les langues de l'homme de suivre le code génétique dans leur structure les règles! L'ADN et du code génétique existait déjà depuis longtemps, avant que l'homme a parlé le premier d'un mot articulé pour la première fois! Tous les langages humains développés depuis cette date suivent le modèle de base, déjà existant dans la structure du code génétique.
Vous ne devez pas méconnaître cette réalisation: Il ne s'agit pas ici une conception orthodoxe matérialiste du monde, selon lequel la capacité de parler ne serait qu'un effet secondaire des protéines, qui sont mis dans certains gènes. La disposition des bases élémentaires de l'ADN suite à une grammaire, un plan immatériel, qui est similaire à la structure de nos langues.
Le fait qu'aucune procédure de physique est en cause ici est prouvé par la découverte prochaine de l'équipe Garjajev: L'analogie entre la structure de l'ADN et le langage humain est le plus prononcé que dans les parties de la molécule géante, qui ne sont pas utilisés pour la synthèse des protéines !
Pendant longtemps, on sait que seulement 10 pour cent de la molécule d'ADN sont utilisés pour la mise en place des gènes. Les 90 pour cent restants ont une fonction inconnue de la science classique et ont été désignées pour autant que »« ADN muet.
la réalisation Garjajev est donc une révolution pour toute la région de la génétique. L'examen que les gènes bien connus appelant le »reste silencieuse de l'ADN«, vous manquez l'importance des faits les plus! Il est paradoxal: il suffit de le silence «l'ADN» - figurativy parlée - parle une langue!
Dans diverses expériences du groupe Moscovites pourrait prouver que ces codes étendus dans l'ADN ne sont pas utilisés par tous les moyens pour la synthèse d'une quantité encore inconnue alors des éléments constitutifs de notre corps, comme c'est le cas avec les gènes. Ce code est plutôt effectivement utilisé pour la communication, plus exactement - pour Hypercommunication.
Hypercommunication est un échange de données sur le niveau de l'ADN en utilisant le code génétique. Étant donné que ce code possède une structure, qui est la base de toutes les langues de l'homme, plus d'information peuvent également être transportés, qui est capable de venir à la conscience humaine et il doit être interprété.
Garjajev et son collègue a continué encore une autre étape. Ils ont analysé la réponse vibratoire de l'ADN et trouve qu 'il résulte assez compliquée des lois, qui sont pourtant bien connu en physique depuis longtemps.
Ce sont les lois de la forme d'onde non linéaire d'élaboration, connue depuis le centre du 19 e siècle comme le Soliton ondes-SO. Ils sont connus à partir des observations, mais si compliquées qu'ils peuvent être calculés uniquement avec les ordinateurs modernes. Soliton vagues sont temporellement extrêmement stable et peut stocker des informations de cette manière depuis longtemps.
Résumant toutes ces réalisations, on arrive à une nouvelle forme parfaitement du génie génétique, voire à une nouvelle thérapie génique.
En ce qui concerne cette Garjajev Pjotr écrit: »La majorité tente de comprendre les principes de l'ADN ordinateur biologique en se désignant exclusivement à l'Watson Crick Chargaff règles de l'ADN: AT, GC. C'est exact, mais il est tellement pas assez! L'ADN chromosomale continuum dans les systèmes vivants a des attributs d'onde, ce qui nous permet de tirer l'inconnu, un programme d'ordinateur, même pour la mise en place des organismes. Le plus connu et le code génétique est un code pour la synthèse des protéines et rien de plus. Chromosomes travaux in vivo que solitonique ordinateurs holographique en vertu de l'utilisation du rayonnement laser de l'ADN endogène. "
Cela ressemble à la science du 21ème siècle et est probablement. Mais n'oubliez pas: les déclarations sont fondées scientifiquement Garjajevs en théorie et expérience.
Les conséquences de ces réalisations sont aussi incompréhensible que simple et logique: Si l'on module un faisceau laser par une fréquence d'échantillonnage, alors on peut affecter à ces informations, la des vagues de l'ADN et ainsi l'information génétique elle-même.
Pour celui-ci n'a même pas besoin de décoder le langage des paires de bases dans les travaux pénibles, afin de formuler d'elle l'information génétique artificiellement, mais on peut utiliser très facilement les mots et les phrases de la langue de l'homme! Les bases des structures de la langue sont, comme nous en savons maintenant, le même.
Aussi cette conclusion étonnante du groupe Moscovites de chercheurs pourrait s'avérer déjà expérimentalement. substance de l'ADN in vivo (dans le tissu vivant, et non dans le tube à essai) réagit à la modulation de la lumière laser de langue, même aux ondes radio, si l'on garde la résonance fréquences correctes.
De cette façon, les possibilités inconnues sont ouverts à la médecine. On peut concevoir des dispositifs, qui par le biais convenablement modulée radio ou la lumière du métabolisme cellulaire rayonnement peut être affecté, même la réparation d'anomalies génétiques est possible, sans tous les risques et effets secondaires de la procédure-biochimiques classiques.
Garjajev & rsquos groupe de chercheurs pourrait déjà prouver que cette méthode de chromosomes peut être réparé, qui ont été endommagées par exemple par des radiographies. Les effets sur les possibilités de traitement médical du siècle à venir sont immenses: on peut développer des dispositifs pour les nouveaux, le traitement du cancer subtile, aussi pour le traitement du SIDA et pour le ralentissement du processus de vieillissement.
Déjà aujourd'hui, des dispositifs sont utilisés également dans les cliniques universitaires allemandes, dont l'aide aux patients atteints de cancer sont exposés à une irradiation modulée champ magnétique à fréquence. Les résultats sont prometteurs.
Nous voyons ici que les objectifs des chercheurs moscovites s'écartent de celles de l'ouest du Projet du génome humain dans son principe. Alors que dans la science occidentale, la tendance est à développer des médicaments nouveaux produits chimiques à partir, autant que possible les éléments d'information à partir des gènes - une procédure, qui n'est cependant pas exempt de risques importants, un géant d'affaires potentielles -, les scientifiques russes ont plutôt holistique compréhension de l'ADN conduisant à l'élaboration de dispositifs de traitement, qui peut remplacer certains médicaments coûteux et dangereux à long terme.
Tout à côté de la théorie de la nouvelle vague du code génétique encore quelques faits intéressants nouvelles mesures de suivi. Par exemple, on sait depuis longtemps que presque toutes les fonctions corporelles, en particulier aussi dans le métabolisme et dans la production d'hormones, peut être affectée par la force suggestive de la parole, bien qu'elles soient tout à fait autonome, donc sous l'élimination de la volonté consciente, après quoi l'impact de l'hypnose médicale est fondée. Ces faits sont bien connus, mais n'a pas pu être expliqué scientifiquement jusqu'à présent.
Le modèle médical de la neuro immunologie psycho ramena l'effet des suggestions hypnotiques jusqu'à présent exclusivement à des mécanismes de contrôle dans le cerveau, en particulier dans les régions, qui sont supposés contenir des couches subconscient.
Maintenant, il semble qu'il est beaucoup plus simple: l'ADN est en mesure de réagir directement à la parole.
Aussi procédés thérapeutiques différentes, dont l'impact était inexplicable jusqu'ici, comme par exemple la acupunkture chinois, peut être expliqué avec l'aide de la théorie ondulatoire de l'ADN dans l'opinion Garjajev scientifiquement.
Si nous résumons les résultats de la recherche du professeur Popp et professeur Garjajev, puis une connexion résultats remarquables: Light représente effectivement un facteur important dans l'alimentation de notre molécule héréditaire, l'ADN. Il offre un fonctionnement sain de toutes les procédures dans nos cellules. Toutefois, il ne peut pas former un remplacement complet pour l'alimentation matériel seul.
Les informations, qui seront transférés par la lumière, est beaucoup plus important. Le communique de l'ADN de cette manière - peut-être avec d'autres organismes ou avec un plan superordonné - dont un champ morphogénétique, ce qui pourrait être prouvée par la recherche en Russie pour la première fois scientifiquement.
De cette façon, l'information génétique de chaque cellule peut utiliser des comparaisons de leur état réel avec un état spécifié à chaque fois et organiser les réparations nécessaires peut-être. Cela permet d'éviter ou au moins empêcher les maladies comme le cancer ou le SIDA, en outre, de ralentir le processus d'âge.
La génétique vague moderne est l'une des technologies clés pour le prochain millénaire, et nous pouvons être tendues, ce que la science va découvrir dans ce domaine dans un proche avenir.
par Grazyna Fosar et Franz Bludorf