1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Radio parano

Discussion dans 'Principes de persuasion et d'influence' créé par surderien, 8 Février 2010.

1. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    455
    Localité:
    Suscinio 56

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Je propose de colliger dans ces posts des informations et des désinformations qui peuvent entretenir la parano...

y'en a qui vont être ravis...

:twisted:

Interférences manipulatrices

Nos cerveaux sont si sensibles qu'ils sont comme du cristal liquide en réponse au composant magnétique de la terre.
    Nous sommes sensibles aux changements magnétiques de la terre, aux changements dans la cavité ionosphérique et nous re-résonnons ces fréquences nous-mêmes. Nous sommes incroyablement complexes, au-delê de la compréhension. Nous sommes un type de transducteur bio-cosmique. Les physiciens russes font un lien entre la simple activité magnétique annuelle, les champs électromagnétiques et électrostatiques et le comportement humain et les informations médicales. Ils sont semblables aux biorythmes.
    Ces fréquences magnétiques peuvent être manipulées.
    Nos ondes cérébrales peuvent être imitées par les fréquences magnétiques à partir d'un équipement très simple

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

2. surderien

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    455
    Localité:
    Suscinio 56
    j'ai vu la fin de l'émission sur la psychiatrie ce soir sur france 5

Tous ceux qui sont hors du normalisé et du conditionné seront repérés et classés dangereux psychiatriques par le système !

Malheur aux chomeurs dépressifs ou aux SDF suicidaires...

on les mettra tous en prison psychiatrique modèle goulag pour s'en protéger!

un autre regard sur la psychiatrie qui fait froid dans le dos !

Oui Paulélie, l'hypnose va d'ici peu, être interdite officiellement car bombe terroriste !

:shock:

3. ayayaya

ayayaya Membre

Inscrit:
    5 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Ca fait sérieusement froid dans le dos, tous les gens différents qui peuvent nous faire comprendre quelque chose, qui finissent en prison psychiatrique ?

Eloigner la différence, c'est choisir de rester dans l'immobilité....
    Interdire l'hypnose consisterait à la même logique...

4. corfinas

corfinas Membre

Inscrit:
    5 Mai 2007
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Lyon
    Stp dit nous en plus.

5. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Les gens "bien pensant" n'aime pas que nous pensions autonome :lol:
    J'ai et beaucoup de personnes comme moi ont prévenu également que tous ceux qui iront contre le système seront sanctionné gravement par l'état !!! c'est normal, ils voyent que les consciences évoluent et s'aggrandissent donc de l'autre côté ils veulent nous contrôler !!
    Les deux blocs de gmaçons vont s'échauffer :roll:

Même s'ils savent qu'ils ont tord ,ils iront jusqu'au bout !!!! car leur but est d'anéantir ,donc assument et frapperont fort, pour essayer d'arrêter l'évolution de la conscience......mais ils ne peuvent pas y arriver,même en frappant fort,même en mettant les gens en prison ou en psychiatrie,il y aura tjrs des gens qui penseront plus loin que celà 8)

6. surderien

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    455
    Localité:
    Suscinio 56
    Dans les références octobre 2009 :

« L’escroquerie par hypnose » en Italie :

Une analyse psycho-criminologique de ce phénomène basée sur l’examen d’articles de journaux dont la publication s’étale sur 20 ans (1988-2007)

CARLO ALFREDO CLERICI, LAURA VENERONI, ANGELO DE’MICHELI ET ISABELLA MERZAGORA BETSOS

Résumé : Des nouvelles étonnantes d'escroqueries commises en utilisant l’hypnose sur des caissiers, vendeurs ou passants ont été rapportées sporadiquement par les médias de différents pays. Le premier cas cité a eu lieu en Italie dans les années 1950. Bien que ce phénomène ait été mentionné dans les journaux plus fréquemment au cours des dernières années, aucune analyse objective sur ce sujet n’a été publiée dans les ouvrages ou revues scientifiques. Cet article fournit une analyse de 106 cas consignés en Italie entre 1988 et 2007, réunis à partir d’une étude systématique des archives en ligne ou imprimées des quotidiens italiens nationaux et locaux, et de celle de la base de données de la plus importante agence de presse italienne. L’analyse de ces articles effectuée selon un point de vue psychologique et criminologique n’offre aucune preuve à l’appui d’une véritable utilisation de méthodes d’hypnose dans les cas décrits.

:shock:

7. surderien

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    455
    Localité:
    Suscinio 56
    Sécu 2010 : la crise creuse les déficits

Egora article paru le : Mercredi 9 Juin 2010

"Le trou de la sécurité sociale en 2010 serait de 26,8 milliards d´euros, c´est-à-dire un peu moins que les 30 milliards environ, annoncés en septembre dernier par la Commission des comptes de la sécurité sociale (Ccss). La Commission qui s´est réunie aujourd´hui, a arrêté ce chiffre, qui révèle un nouveau creusement par rapport aux 20,3 milliards de déficits de 2009, et une très forte dégradation par rapport à 2008, ou le déficit était moitié moindre.

La crise économique et le chômage qui s´en est suivi ont suscité un effondrement de la masse salariale, sur laquelle la plus grande part des recettes de la sécurité sociale est assise.

Alors que les dépenses sont maîtrisées, l´assurance maladie serait responsable à elle seule de la moitié du trou 2010. Un score qui explique la décision de Nicolas Sarkozy de ramener l´objectif national des dépenses d´assurance maladie (Ondam) de 3 %, taux de cette année, à 2,9 % en 2011 et à 2,8 % en 2012.

La branche vieillesse accuse un déficit de 10 milliards d´euros en 2010. Un chiffre qui atteint 30 milliards en additionnant tous les régimes, public, privé et complémentaire. Le gouvernement doit officiellement dévoiler son projet de réforme de la retraite le 15 juin prochain."

Bossons plus pour combler le déficit !

sans arrêt de travail si on est crevé !

et vivement la retraite s'y en a encore...

:twisted:

8. surderien

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    455
    Localité:
    Suscinio 56
  9. BDN

BDN Membre

Inscrit:
    19 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    0
    C'est rassurant , ou pas .

Ce que je saisi pas c'est comment il ont réussi à changer un langouste en salamandre vu qu'il parle de vibrations et de langage ?

150 megahertz ça fait 150 millions de hertz :!:

Me vient l'idée que certaint on surment déjà une boiboite qui modifie l'état de conscience pour induire plus facilement :x

Si on regarde bien dans la video postée autre par sur le site :

On dirai que les personnes derrières trifouillent des appareilles :D c'est mon coté parra-no qui remonte parce-que je m'était brièvement dit ça la 1ere fois que j'ai regardé cette video. intuition :?:

10. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    mais ce n'est pas nouveau! pour preuve l'énergie dépensée par ceux qui ont le pouvoir et ceux qui voudrai l'avoir
    a fin de discrediter les effets
    libérateurs de l'hypnose....
    seulement la base hypnotique est utilisable par tout le monde avec un petit peu d'effort.... ceux qui emballent,qui vendent sont obligés de faire valoir leur produits, et par la même discréditer les autres produits...
    et c'est ainsi que nous arrivons au disputes de chapelle....
    alors que le principe est par définition gratuit et universel!
    une contradiction qui sert les détracteurs...

moi je propose une formation qui vous amènera la réussite a 99% parce que simple et efficace.... brutale dans un certain sens!
    il faut choisir quand on est thérapeute la voie qui vous convient!
    est ce des clients argentés , peu nombreux ou des clients dont vous donnez rarement plus de 4 seances... qui sont gueris.... qui ne reviendront pas....
    mais parlerons de votre performance....

c'est un calcul simple! seulement pour le deuxième choix il faut savoir comment travailler en profondeur! ce dont la plupart de mes collègues, soit ne connaissent pas , soit en on peur!
    et a juste titre ce n'est pas de la dentelle!

Chargement...