Sammy
Membre
Pourquoi tu ne commence pas déjà par entrer en hypnose au lieu de papoter avec ton inconscient comme si c'était un pote de troquet ?comme si l'inconscient ne comprenait pas très bien ce que je veux de lui
Et si tu faisais l'inverse ?Avez-vous déjà ressenti ce genre de décalages, comme si l'inconscient ne comprenait pas très bien ce que je veux de lui et il réagit à peu près au bon endroit, mais pas totalement comme espéré ? Je suppose que ça fait partie de l'apprentissage ....
Y a-t-il des moyens d'aller plus loin pour que l'inconscient comprenne mieux ?
Désolée, je viens de me rendre compte que je t'ai fait subir une petite intervention chirurgicale sans que t'aies rien demandé.Tu pourrais être surprise et sans doute aussi émerveillée qu'enthousiaste.
Si vous voulez savoir si vous êtes en AH ,mieux vaut une bonne vieille catalepsie
Et si tu faisais l'inverse ?
Au lieu d'essayer d'entraîner ton inconscient là où tu veux aller, laisse le t'entraîner là où il veut t'emmener.
Chercher à faire ce genre de petits exercices (souvent comme preuve que nous sommes en AH) est une erreur de débutant impatient
J'ai continué d'essayer la lévitation, mais sans grand succès. Jusqu'au jour où j'étais debout dans un petit magasin à attendre, et je fixais intensément un point de la vitrine en face de moi. Et là, j'ai senti un bras se lever... !
Je suis rentré chez moi, et j'ai remarqué que je pouvais reproduire l'expérience. Par contre, je ne suis pas dans un dialogue avec mon inconscient où je lui demande de lever mon bras (et des suggestions style "mon bras est léger"), mais plus concentré sur l'idée que mon bras peut se lever (et donc au final il le fait). J'ai essayé de reproduire l'expérience assis avec la main sur la cuisse, mais là, ça ne marche pas, je n'y arrive toujours pas ; ça ne marche que debout avec les bras qui pendent.
J'ai remarqué aussi que lorsque mon bras commence à se lever, je retombe dans un état où je réfléchis trop au lieu de laisser faire, et du coup le bras retombe... Si vous avez un petit truc pour rester dans l'état où mon bras monte, je suis preneur.
+1Dans un autre post j'ai indiqué une réaction amusante, je me suis entendu ronfler pas comme dans un demi sommeil mais bien comme si c'était une autre personne
..et quand je sens que je suis "cotonneuse" je répète mon induction 2 ou 3 fois..
(...)
...voilà je voudrais savoir si je suis dans la bonne voie..si je dois passer à autre chose. .ou si je suis dans le vrai et qu il faut continuer ainsi..
J'ai exactement les même sensations et suis aussi débutant, comment traduire cela ?
Dans un autre post j'ai indiqué une réaction amusante, je me suis entendu ronfler pas comme dans un demi sommeil mais bien comme si c'était une autre personne
C'est très impressionnant, c'est comme si mon corps et moi étions à distance, pendant un bref instant je me suis demandé d'où venait ce son.
Mon corps dormait, mais pas moi
Et j'ai eu un sentiment de lassitude. J'ai ensuite utilisé la technique de l'interrupteur, que je pratique de temps à autre associée à la méthode Gerald Kein dont je parlerai plus bas. En ce moment, je me suis fait un ancrage de transe comme Pank le décrit dans ses vidéos.