1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Réactions... amusantes !

Discussion dans 'Auto-hypnose' créé par Sammy, 30 Novembre 2015.

1. Sammy

Sammy Membre

Inscrit:
    17 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    23

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,

Je suis débutant en auto-hypnose, et je fais mes premiers pas. Je découvre un monde inconnu, c'est sympa!
    J'en suis à essayer de faire bouger mes bras, mains, doigts, ... et remarque une réaction inattendue pour moi, dans le sens où il ne se produit pas ce que je m'attends.

La première fois que j'ai remarqué ceci, j'essayais de faire le cercle avec le pouce et l'index, et me concentrer pour que les deux s'avancent l'un vers l'autre et finissent par se toucher. J'ai essayé à plusieurs reprises : les doigts ne bougaient pas vraiment, mais j'ai fini par me faire une catalepsie de la main.

Une autre fois, j'essaie le même exercice, mais cette fois-ci, dès que je rentre dedans, je sens clairement mon pouce et mon index se toucher, alors que ce n'est de loin pas le cas. Donc, pas possible non-plus de les faire bouger :)