1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

séance d'hypnose chez un physchiatre

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par ludo2401, 24 Mars 2010.

  1. ludo2401

    ludo2401 Membre

    Inscrit:
    1 Février 2007
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1360

    En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

    Hier j'ai été chez un psychiatre pour me débloquer mon magnétisme.

    Il m'a demandé de m'assoir puis de mettre mes mains l'une en face de l'autre , comme pour applaudir. Il m'a dit de fermer les yeux . Ensuite il m'a demandé de me concentrer sur le magnétisme qui sort de mes mains, les picotements . Puis il m'a fait la suggestion que mes mains se rapprochent . C'est ce qu'il sait passé , et c'est normal pour moi , car je suis habitué à faire ce genre d'exercice avec mon inconscient . Puis il m'a démander d'imaginer une écran devant voit et que je verrais l'origine de mon blocage dedans ... je ne voyais rien .

    Le truc que je devait dit ce que je voyait , malgré que je ne voyais rien et aussi que mes mains se sont mes mains se sont mises à se déplacer toutes seule pour se poser sur l'accoudoir , alors qu'il ne l'a pas demandé .

    Ensuite lorsque je lui ai dit ce que je supposait être mon blocage ... ( je m'attendait à ce que c soit mon inconscient qui me le dise et pas moi ) le majeur de ma main droite s'est mis à bouger . Le blocage se rapportant au passé . Puis après , sans qu'il me le demande j'ai pensé à ma situation actuel , à ce que je pense de moi ( quelque chose de négatif ) et là c'est le majeur de ma main gauche qui sait mis à bouger ... ou plutôt à se lever . Mais sans qu'il ne disent rien . Je ne sait pas s'il l'a remarquer , je vais d'ailleurs lui demander lors de ma prochaine séance . Je n'ai vraiment pas compris pourquoi mes doits ont bouger comme si le psychiatre hypnotérapeute l'avait suggéré alors que ce n'a pas été le cas .

    Bon ensuite je ne pouvais plus parler car j'ai eu une crise d'angoisse . la séance m'a mis mal à l'aise , car il me demandé de lui dire d'ou venait le blocage , alors je lui ai dit ce que je supposit , mais sans en être sur . Je lui ai d'ailleurs suggéré pendant la séance de faire parler mon inconscient mais il ne l'a pas fait ...

    Alors a il fait de la télépathie avec mon inconscient ? Je n'en ai aucune idée .Tout ce que je peux dire ce que la séance m'a paru courte et angoissant ( angoissante car je ne savais pas quoi dire , je n'avais pas vraiment envie de lui parler de mon passé , sachant que je ne savais pas si mon blocage venait de là )

    Meric de m'avoir lu
     
  2. valikor

    valikor Membre

    Inscrit:
    9 Septembre 2008
    Messages:
    2340
    J'aime reçus:
    13
    Points:
    2780
    Localité:
    lyon
    -non il n'a pas fait de télépathie
    -la séance était courte car en EMC, le temps n'a plus de signification....
    -angoissante car le passé remonte....mais vous n'avez pas envie d'en parler donc ca sort pas....et tout reste bloqué....comme votre magnétisme....

    faut évacuer votre passé.... peut etre s'agit il de votre vécu à vous ou peut etre la souffrance accumulée des personnes, ou peut etre les 2.
    ds les 2 cas, faut vous nettoyer....
     
  3. surderien

    surderien Moderateur Membre de l'équipe

    Inscrit:
    16 Juillet 2008
    Messages:
    6100
    J'aime reçus:
    453
    Points:
    6680
    Localité:
    Suscinio 56
    Il vous a débloqué

    Pas besoin de chercher comment

    C'est la fonction des psychiatres


    Désormais vivez heureux et profitez de la vie !

    8)
     
  4. ludo2401

    ludo2401 Membre

    Inscrit:
    1 Février 2007
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1360
    Je suis malheureusement par complètement débloqué .

    Je verrai pendant la prochaine séance comment ça va se passer , par ce que c'est vrai intriguant que mon inconscient fasse bouger mes doigts sans même que le thérapeute ne pose de questions .
     
Chargement...