séance d'hypnose chez un physchiatre

  • Initiateur de la discussion ludo2401
  • Date de début
ludo2401

ludo2401

Membre
messages
38
Points
2 490
Hier j'ai été chez un psychiatre pour me débloquer mon magnétisme.

Il m'a demandé de m'assoir puis de mettre mes mains l'une en face de l'autre , comme pour applaudir. Il m'a dit de fermer les yeux . Ensuite il m'a demandé de me concentrer sur le magnétisme qui sort de mes mains, les picotements . Puis il m'a fait la suggestion que mes mains se rapprochent . C'est ce qu'il sait passé , et c'est normal pour moi , car je suis habitué à faire ce genre d'exercice avec mon inconscient . Puis il m'a démander d'imaginer une écran devant voit et que je verrais l'origine de mon blocage dedans ... je ne voyais rien .

Le truc que je devait dit ce que je voyait , malgré que je ne voyais rien et aussi que mes mains se sont mes mains se sont mises à se déplacer toutes seule pour se poser sur l'accoudoir , alors qu'il ne l'a pas demandé .

Ensuite lorsque je lui ai dit ce que je supposait être mon blocage ... ( je m'attendait à ce que c soit mon inconscient qui me le dise et pas moi ) le majeur de ma main droite s'est mis à bouger . Le blocage se rapportant au passé . Puis après , sans qu'il me le demande j'ai pensé à ma situation actuel , à ce que je pense de moi ( quelque chose de négatif ) et là c'est le majeur de ma main gauche qui sait mis à bouger ... ou plutôt à se lever . Mais sans qu'il ne disent rien . Je ne sait pas s'il l'a remarquer , je vais d'ailleurs lui demander lors de ma prochaine séance . Je n'ai vraiment pas compris pourquoi mes doits ont bouger comme si le psychiatre hypnotérapeute l'avait suggéré alors que ce n'a pas été le cas .

Bon ensuite je ne pouvais plus parler car j'ai eu une crise d'angoisse . la séance m'a mis mal à l'aise , car il me demandé de lui dire d'ou venait le blocage , alors je lui ai dit ce que je supposit , mais sans en être sur . Je lui ai d'ailleurs suggéré pendant la séance de faire parler mon inconscient mais il ne l'a pas fait ...

Alors a il fait de la télépathie avec mon inconscient ? Je n'en ai aucune idée .Tout ce que je peux dire ce que la séance m'a paru courte et angoissant ( angoissante car je ne savais pas quoi dire , je n'avais pas vraiment envie de lui parler de mon passé , sachant que je ne savais pas si mon blocage venait de là )

Meric de m'avoir lu
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 453
Points
6 910
Localisation
lyon
ludo2401 à dit:
Alors a il fait de la télépathie avec mon inconscient ? Je n'en ai aucune idée .Tout ce que je peux dire ce que la séance m'a paru courte et angoissant ( angoissante car je ne savais pas quoi dire , je n'avais pas vraiment envie de lui parler de mon passé , sachant que je ne savais pas si mon blocage venait de là )

Meric de m'avoir lu
-non il n'a pas fait de télépathie
-la séance était courte car en EMC, le temps n'a plus de signification....
-angoissante car le passé remonte....mais vous n'avez pas envie d'en parler donc ca sort pas....et tout reste bloqué....comme votre magnétisme....

faut évacuer votre passé.... peut etre s'agit il de votre vécu à vous ou peut etre la souffrance accumulée des personnes, ou peut etre les 2.
ds les 2 cas, faut vous nettoyer....
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Il vous a débloqué

Pas besoin de chercher comment

C'est la fonction des psychiatres


Désormais vivez heureux et profitez de la vie !

8)
 
ludo2401

ludo2401

Membre
messages
38
Points
2 490
Je suis malheureusement par complètement débloqué .

Je verrai pendant la prochaine séance comment ça va se passer , par ce que c'est vrai intriguant que mon inconscient fasse bouger mes doigts sans même que le thérapeute ne pose de questions .
 
Vous aimerez:
C
  • Question
  • Cam17-11
Réponses
5
Affichages
3 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
P
  • Question
  • popix
Réponses
1
Affichages
2 K
Brieuc du Garay
Brieuc du Garay
T
  • Question
  • taenia
Réponses
7
Affichages
2 K
herveg
herveg
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
29
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
34
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut