Fait curieux lors d'un séance d'hypnose.

  • Initiateur de la discussion Cam17-11
  • Date de début
C

Cam17-11

Membre
messages
2
Points
1 590
Bonjour, je poste ce message car j'ai une question :
La dernière fois, j'ai fait une séance d'hypnose avec un hypnotherapeute pour une coupure de lien avec mon père. Au moment où il m'a demandé de couper la corde ( donc le lien ), j'ai voulu faire la même chose simultanément avec un garçon que j'aime trop. Avec lui, j'ai brûlé la corde qui s'est donc séparé en deux. Les deux bouts de cordes sont devenus pendants dans nos mains. Soudain, les deux bouts de cordes ont fusionné, puis on s'est embrassé (?).
Je ne comprend pas ce phénomène si vous pouviez m'expliquer s'il vous plaît. Et je n'en ai pas parle à mon hypnotherapeute.
Merci d'avoir pris le temps de lire !
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Peut être que tu n'étais pas prête à couper le lien avec cette personne, ou que tu as coupé un lien néfaste pour en recrée un nouveau ou... plein d'autres possibilités. C'est dommage que tu n'en aies pas parlé à ton hypno, c'est avec lui que tu travailles et, si on peut vaguement donner des idées ou des pistes sur un forum, à mon avis il vaudrait mieux voir ça avec lui, si tu te sens bien en thérapie avec lui et que tu veux continuer.
 
alapiscine

alapiscine

Membre
messages
19
Points
1 890
Le coté symbolique de couper une corde et très différent de bruler une corde.

Le feu peut-être assimilé à la passion :?: c'est ce que cela m'évoque

Comme dit prudence, mieux vaut en parler à ton hypnothérapeute.
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 453
Points
6 910
Localisation
lyon
Cam17-11 à dit:
Bonjour, je poste ce message car j'ai une question :
La dernière fois, j'ai fait une séance d'hypnose avec un hypnotherapeute pour une coupure de lien avec mon père. Au moment où il m'a demandé de couper la corde ( donc le lien ), j'ai voulu faire la même chose simultanément avec un garçon que j'aime trop. Avec lui, j'ai brûlé la corde qui s'est donc séparé en deux. Les deux bouts de cordes sont devenus pendants dans nos mains. Soudain, les deux bouts de cordes ont fusionné, puis on s'est embrassé (?).
Je ne comprend pas ce phénomène si vous pouviez m'expliquer s'il vous plaît. Et je n'en ai pas parle à mon hypnotherapeute.
Merci d'avoir pris le temps de lire !

tu n'arrive pas à tourner la page par rapport à ce garçon, tout simplement.

si tu veux tourner la page, faudra lacher l'impression que pendant longtemps il a fait partie de toi pour y arriver, ainsi que les bons souvenirs (et les mauvais bien sûr aussi).
 
Vous aimerez:
D
  • Question
  • Delphinem
Réponses
6
Affichages
5 K
Delphinem
D
J
  • Question
  • judi90
2
Réponses
48
Affichages
19 K
Belphegor
Belphegor
badequirun
  • Question
  • badequirun
Réponses
27
Affichages
6 K
carolinerobin
carolinerobin
Nouveaux messages
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
1
Affichages
86
moune
moune
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
1
Affichages
37
moune
moune
RenaudC
Réponses
0
Affichages
52
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut