1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Fait curieux lors d'un séance d'hypnose.

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Cam17-11, 4 Avril 2013.

1. Cam17-11

Cam17-11 Membre

Inscrit:
    4 Avril 2013
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour, je poste ce message car j'ai une question :
    La dernière fois, j'ai fait une séance d'hypnose avec un hypnotherapeute pour une coupure de lien avec mon père. Au moment où il m'a demandé de couper la corde ( donc le lien ), j'ai voulu faire la même chose simultanément avec un garçon que j'aime trop. Avec lui, j'ai brûlé la corde qui s'est donc séparé en deux. Les deux bouts de cordes sont devenus pendants dans nos mains. Soudain, les deux bouts de cordes ont fusionné, puis on s'est embrassé (?).
    Je ne comprend pas ce phénomène si vous pouviez m'expliquer s'il vous plaît. Et je n'en ai pas parle à mon hypnotherapeute.
    Merci d'avoir pris le temps de lire !

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Peut être que tu n'étais pas prête à couper le lien avec cette personne, ou que tu as coupé un lien néfaste pour en recrée un nouveau ou... plein d'autres possibilités. C'est dommage que tu n'en aies pas parlé à ton hypno, c'est avec lui que tu travailles et, si on peut vaguement donner des idées ou des pistes sur un forum, à mon avis il vaudrait mieux voir ça avec lui, si tu te sens bien en thérapie avec lui et que tu veux continuer.

3. alapiscine

alapiscine Membre

Inscrit:
    10 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Le coté symbolique de couper une corde et très différent de bruler une corde.

Le feu peut-être assimilé à la passion :?: c'est ce que cela m'évoque

Comme dit prudence, mieux vaut en parler à ton hypnothérapeute.

4. Cam17-11

Cam17-11 Membre

Inscrit:
    4 Avril 2013
    J'aime reçus:
    0
    D'accord je le voit la semaine prochaine donc c'est ce que je ferais. Merci de vos réponses !

5. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    tu n'arrive pas à tourner la page par rapport à ce garçon, tout simplement.

si tu veux tourner la page, faudra lacher l'impression que pendant longtemps il a fait partie de toi pour y arriver, ainsi que les bons souvenirs (et les mauvais bien sûr aussi).

6. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Aimer trop c'est possible ?

Chargement...