D
Delphinem
Membre
Bonsoir, je suis allée consulter un hypnothérapeute pour des crises d'angoisse et de la phobie sociale mais aussi car j'ai vécu pas mal de traumatismes depuis petite. J'ai essayé pour aller mieux, la thérapie, je prends un traitement d'antidépresseurs mais je me sentais tout de même mal et malgré le fait que ça me faisait peur j'ai décidé d'aller faire de l'hypnose. Je sors d'une troisième séance d'hypnose (hier lundi), les deux premières séances m'ont plus aidées qu'autre chose mais cette fois-ci je l'ai beaucoup plus mal vécu et je suis actuellement en train de faire une attaque de panique et ce depuis environ hier soir avec des hauts et des bas Je me sens très angoissée, j'ai la nausée, je ne sais pas quoi faire, j'ai peur et j'aimerais vraiment que ça passe. Est-ce que cela est normal? Je panique vraiment. Est ce que quelqu'un pourrait me guider. J'ai contacté mon hypnotiseur par SMS ce soir mais je pense qu'il est trop tard pour qu'il me réponde. Je vous remercie d'avance si quelqu'un peut m'apporter une quelconque aide. Delphine