1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Recherche un hypnothérapeute

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par Lemon86, 12 Décembre 2006.

1. Lemon86

Lemon86 Membre

Inscrit:
    12 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour, je suis tout nouveau ici.

J'habite vers Poitiers, mais il n'y a pas d'hypnothérapeute par ici.
    Heureusement, je me déplace de temps en temps sur paris donc je recherche un hypnothérapteute dans la région.

Ce serait la première fois, je me suis pas mal documenté sur le sujet. J'aimerais tenter l'hypnothérapie pour résoudre un problème de timidité, repli sur soi et manque de confiance en soi que je traine depuis trop longtemps. Et aussi par curiosité. J'aimerai également apprendre l'autohypnose.

Si vous avez des contacts à me donner ou des conseils, n'hésitez pas.
    Merci!

2. Joey

Joey Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    1
    Y'a des tas de gens qui se trainent, toi au moins, tu as décidé d'agir, alors bravo!

Que serait pour toi "avoir confiance en toi?"
    Qu'est ce qui changerait dans ta vie?

Rappelle toi une expérience où, selon tes critères, tu avais totalement confiance en toi, retrouve cet état, reprends la même physiologie, ressent, revoie, ré entends tout ce qu'il y avait.
    Revis intensément cette fabuleuse expérience plusieurs fois si tu le veux, comme pour retrouver toutes tes formidables ressources qui t'ont servi et qui sont enfouies en toi, puis reviens dans l'ici et maintenant avec toutes ces ressources, toute cette force volonté energie et confiance en toi pour maintenant faire face à toutes les situations de la vie.

3. pacolascard

pacolascard Membre

Inscrit:
    1 Février 2006
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    à Genouillé
    si il y a des hypnothérapeutes dans ce coin de la France, cherche sur google en tapant : "hypnotherapie poitiers" et tu trouveras.

sinon il y a plein d'annuaires.

4. JEMEM

JEMEM Membre

Inscrit:
    6 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    j'ai entendu le plus grand bien de la part de plusieurs personnes de Lili Ruggieri - elle est sur clichy. Sa renommée est descendue jusque dans les bouches du rhône où je connais des personnes plus que performantes.
    Il y a longtemps que tu as posé ta question mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.
    Je te souhaite tout le bonheur du monde.

Chargement...