Recherche un hypnothérapeute

  • Initiateur de la discussion Lemon86
  • Date de début
L

Lemon86

Membre
messages
1
Points
830
Bonjour, je suis tout nouveau ici.

J'habite vers Poitiers, mais il n'y a pas d'hypnothérapeute par ici.
Heureusement, je me déplace de temps en temps sur paris donc je recherche un hypnothérapteute dans la région.

Ce serait la première fois, je me suis pas mal documenté sur le sujet. J'aimerais tenter l'hypnothérapie pour résoudre un problème de timidité, repli sur soi et manque de confiance en soi que je traine depuis trop longtemps. Et aussi par curiosité. J'aimerai également apprendre l'autohypnose.

Si vous avez des contacts à me donner ou des conseils, n'hésitez pas.
Merci!
 
Joey

Joey

Membre
messages
258
Points
1 650
Y'a des tas de gens qui se trainent, toi au moins, tu as décidé d'agir, alors bravo!

Que serait pour toi "avoir confiance en toi?"
Qu'est ce qui changerait dans ta vie?

Rappelle toi une expérience où, selon tes critères, tu avais totalement confiance en toi, retrouve cet état, reprends la même physiologie, ressent, revoie, ré entends tout ce qu'il y avait.
Revis intensément cette fabuleuse expérience plusieurs fois si tu le veux, comme pour retrouver toutes tes formidables ressources qui t'ont servi et qui sont enfouies en toi, puis reviens dans l'ici et maintenant avec toutes ces ressources, toute cette force volonté energie et confiance en toi pour maintenant faire face à toutes les situations de la vie.
 
pacolascard

pacolascard

Membre
Pro
messages
155
Points
3 060
Age
56
Localisation
Saint Denis (île de la Réunion)
si il y a des hypnothérapeutes dans ce coin de la France, cherche sur google en tapant : "hypnotherapie poitiers" et tu trouveras.

sinon il y a plein d'annuaires.
 
J

JEMEM

Membre
messages
7
Points
2 090
j'ai entendu le plus grand bien de la part de plusieurs personnes de Lili Ruggieri - elle est sur clichy. Sa renommée est descendue jusque dans les bouches du rhône où je connais des personnes plus que performantes.
Il y a longtemps que tu as posé ta question mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Je te souhaite tout le bonheur du monde.
 
Vous aimerez:
P
  • Question
  • phoenix201281
Réponses
11
Affichages
4 K
valikor
valikor
willy92
  • Question
  • willy92
Réponses
0
Affichages
2 K
willy92
willy92
khadoujette
  • Question
  • khadoujette
Réponses
4
Affichages
2 K
khadoujette
khadoujette
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
14
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
26
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut