jeangeneve
Membre
Pro
xorguina à dit:... Je m'attendais à un signe aquatique en rapport avec l'onde du 9 mars. C'est le séisme du Pacifique (côté Yin terrestre) de ce 11 mars 05H46 GMT (UT) suivi du tsunami, qui représente l'onde suivie de la perte des eaux précédant les contractions.
Le Plan est parfait.
xorguina à dit:Comme résumé d'une réponse:
- Le Tun perd une dent depuis le 3-11-2010
Attachements émotionnels aux groupes des divers inframondes
- Le Tzolkin perd une dent depuis le 11-02-2011
Attachements aux idées qu'on croit avoir de soi, et construction du vrai Soi, dans l'individuation, qui est le but du Plan de la Création
- L'onde du 9 mars (234 jours), ce sont les contractions de l'univers. Pour qui (10) suit la voie de l'individuation (260 - 11-02-2011), il est inutile de focaliser sur les contractions (9)
Je m'attendais à un signe aquatique en rapport avec l'onde du 9 mars. C'est le séisme du Pacifique (côté Yin terrestre) de ce 11 mars 05H46 GMT (UT) suivi du tsunami, qui représente l'onde suivie de la perte des eaux précédant les contractions.
Le Plan est parfait.
jeangeneve à dit:bien, et que dire de la modélisation du cygne noir,
je pense que on est en plein dedans .
ici on dépense 20 milliards par ans pour chercher une particule de dieu
dont la découverte ne déboucherais sur absolument rien d'utile et a aucune applications .
on cherche juste a prouver l'exactitude d'une formule mathématique...
dans le même temps la doctoresse du monde,
la directrice de l'OMS ne trouve pas les 10 milliards
nécessaires pour envoyer la poliomyélite et la lèpre au rayon des mauvaises blagues.
il y a parfois des cercle concentriques,
des doubles blinds à la con,
des cons tantriques,
des cons finis,
et parfois des cons scients,
et beaucoup de cons qui préfère ne pas savoir.
il existe pleins de refuges a la con,
dont on se sens obligé d'y retourner de plus en plus souvent
face a la connerie pure.
surderien à dit:l'hypnose collective du pouvoir d'indignation et feindre une compassion devant une catastrophe qui ne sert que nourrir encore médias, peur collective...
Pour moi, cette phrase est grave, trés grave.
une double contrainte vraiment dégueulasse.
Elle piège toute humanité.
.
Mais peut-être que c'est çà l'erreur humaine : de trop s'apitoyer sur son propre sort...de rester finalement bien trop humain ?
De ne pas accepter de se formater au grand plan déshumanisant ?
:cry:
xorguina à dit:Quand tu es est focaliser sur kairos et pas kronos(la matière) tu sait tout simplement que le tsunami extérieur n'est que la projection du tsunami interne.
Voilà...ya pas plus simple...je ne rentrerais pas dasn l'hypnose collective du pouvoir d'indignation et feindre une compassion devant une catastrophe qui ne sert que nourrir encore médias, peur collective...merci de votre compréhension.....ou pas.
corfinas à dit:xorguina à dit:Quand tu es est focaliser sur kairos et pas kronos(la matière) tu sait tout simplement que le tsunami extérieur n'est que la projection du tsunami interne.
Voilà...ya pas plus simple...je ne rentrerais pas dasn l'hypnose collective du pouvoir d'indignation et feindre une compassion devant une catastrophe qui ne sert que nourrir encore médias, peur collective...merci de votre compréhension.....ou pas.
Et si ton chat avait été en vacance au Japon ce we, tu focaliserai sur quoi ?
https://www.transe-hypnose.com/sujet/adieu-lilou.2792/