un électron qui serais libre

  • Initiateur de la discussion jeangeneve
  • Date de début
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
en préambule je tiens à remercier tous ceux qui se sont préoccupé de mon état émotionnel durant certaines attaques dévalorisantes durant la nuit précédente.

au lever après une petite journée de sommeil, je peu juste me rendre compte à quel point Triggermind a raison en me qualifiant de vide et surtout d'électron.
je suis tout sauf libre mais a ce stade je m' en fout.

nous les électrons en effet on casse rien, on est que peu perceptibles.
a pêne on nous a perçu que on est déjà ailleurs.
nous les sans grades de la physique qui courons partout pour contre balancer les différences de potentiels que de plus en plus de gens comme vous génèrent en, voulant casser les atomes pour voir ce qu'il y a dedans.

permettez moi Triggermind de m'excuser si j'ai du interrompre notre chat durant cette nuit, car en effet, comme vous, je trouvais cela un peu vide et surtout j'ai été appelé par de vrais électrons qui avais de sérieux problèmes.
en effet ils avais a ce moment la pas mal de soucis avec un affux de leurs copains photons méssagés sortant de fibres optiques provenant de haiti et du CERN; ce dernier ayant choisis de casser quelques atomes pour voir si il y aurais pas quelques boson derrière .
ils font ca de nuit car ils on besoin de beaucoup d'électrons pour faire cela
(décidément on en sort pas )
alors les électrons m on appelé à l'aide il y u des bips.
j'ai du faire un travail impossible au niveau de la physique quantique.
ne pas perdre d'informations, vitale pour des humains en haiti tout en convertissant des photons en 1 ou 0.
faire des calcul grâce a a des matières semis conductrices tout cela génèrent un grand besoin en électrons et de la chaleur a dissiper et passablement d'énergie réactive qui elle aussi produit beaucoup de chaleur et nuis à une bonne activité des électrons.

pour vous c'est du charabia et pour moi aussi tant je suis nul en physique
mais ce matin les onduleurs n'ons pas grillés, toute les données on été traité et le réseau des réseaux n' a pas subis de pertes et je peu continuer a m'exprimer ici.

et puis il y a u ce coup de fil de l'ingénieur pour me demander comment j'ai fait pour économiser 400KW durant la nuit.
de la pure hypnose !

je crois que vous avez raisons Triggermind les gens comme moi vaut mieux les ignorer, les rabaisser c'est comme cela qu'on est le plus utile.
il serais bien possible que vous rencontriez des problèmes si nous, les sous merdes, décidions un jour de ne plus bosser et de devenir intelligents.

en fait vous me faites rêver, car bien que ce soit impossible quantiquement, je rêve de devenir deutérium ou alors bore au japon

et merci pour cette pure transe.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
non jean, vous êtes une force de la nature....
je ne crois pas un mot de votre discours....
seulement je vous suggère d'apprendre a rejeter toutes empreintes négatives.... pour cela une petite technique très simple....
si vous le suggérez en AH ce sera plus puissant!
sinon pensez a chaque fois que vous prenez une douche en fermant les yeux que vous vous lavez mentalement de toutes les ordures qui pourraient avoir eu prise sur vous.... consciemment ou inconsciement...
essayez vous verrez c'est très efficace!
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Coucou Jean ,

Après quelques jours de grand netoyage e de vide dehors chez moi, je reviens lire doucement page par page.

Le vide.....mon dieu comme c bon de voir ma cour aussi vide, aggrandie de 5 brouettes hypra pleines de "mauvaises herbes" .

Je me suis levée un jour d'humeur massacrante, j'ai massacré la haie.

Le vide par le vide, comme c bon, très zen attitude...vois une piece vide, bmanche et juste un caillou avec un superbe bonzai dessus, une petite source d'eau, fontaine et c tout.....

Voilà l'effêt du vide.....donc pas necessairement si vide hein ! :wink:

L'espace dasn ce vide est aussi voir tout aussi important que le reste et aussi plein que le plein .

L'intelligence.......n'a rien avoir avec l'instruction, rien !
Certaines personnes pourront avoir toute l'instruction qu'ils veulent ils resteront fades, insipides, con(nes)...et certaines personnes auront une intelligence mais aucune instruction, n'ayant aucune envie d'apprendre quoi que ce soit.....d'autres n'auront rien des deux et d'autres les deux .

Un électron libre est et fait ce qui lui plaît sans avis extérieur, il est responsable de tout, assume, prends de réels risques....la vrai éthique et intégrité !?


Paul te conseille la douche, je l'ai eu fait aussi.....j'ai aujourd'hui une autre méthode....j'aurais pu en mp, mais je pense que ça peut aider d'autres au cas où et pis chez moi, ça coûte rien les conseils éclairés :D

Est ce que tu vois un houla hup ?

Imagine toi assis dedans, un cercle donc t'entoure...imagine un instant que ce cercle monte et entoure tout ton être .

Le mien, est violet et a paillette donc ça m'aide à le visualiser quand je l'imagine .

Le truc c'est qu'a l'intérieur de ce cercle rien ni personne ne peut t'ateindre.....maintenant dès que je sors de chez moi ou que je suis face a quelqu'un qui pourraît le mettre mal à l'aise ou une personne malade, je m'entoure et la magie opère.

La personne ne le sachant pas, ne peut rentrer dans mon cercle, il ne le peut que SI je le laisse entrer.....c'est incosncient pour la personne, mais elle ne m'aprochera pas plus que mon cercle .

il n'y a des outils qui peuvent aider aux énergies qui ne se voient pas et on n'est pas obligé de prendre, surtout quand on est assez éponge.

C'est mon auto préservation, on imagine même pas ce qu'on peut se prendre comme énergies des personnes qu'on rencontre ! ben oui, cahque personne à son astral aussi qu'ils se traine, mais ça on en parlera pas :D

Sinon, mon jardin aussi a bien avancé, j'ai crée 2 carré...1 long rectangle et 1 demi cercle :D
J'ai encore plien de création dasn ma tête , plein d'envies 8) et le meilleur c'est que ça me vient dasn l'instant, parfois j'ai l'impression, enfin ce n'est plus une impression, mais que c'est mon être angélique qui me dicte et me fais faire en me chuchottant lache prise..laisse(moi)faire ...trop cool 8)
Le soleil est là, mon bronzage agricole prends forme, ma semaine de vacance arrive , c génial :lol:

J'ai même sauvé un crapeau !! je l'ai mis dasn ma petite marre...j'ai même pas eu cette fois l'idée de l'embrasser :D

Bref un bref passage de sérénité que j'espère t'avoir partagé :wink:

Bisous doux....





 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Un petit électron c'est comme un petit pion sur l'échiquier de la vie...

Mais le tout petit pion peut damer et devenir plus fort que le roi pour prendre et se déplacer en tous sens !

Même la reine Métaphore en sera secrètement jalouse de votre condition de petit électron...

:roll:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
De rien , je cultive les deux...l'un aidant l'autre....l'autre aidant l'1 8) ....... :wink:
 
T

Triggermind

Membre
messages
310
Points
1 430
Localisation
Lille
Il est toujours fascinant de voir avec quelle aisance certains passent de bourreau à victime...
Aisance que je ne saurais afficher sur ce forum, le cas échéant je m'exprimerais plutôt dans Secret Story ou Carré VIIP, voire la Ferme des Célébrités si mon égo était suffisamment exacerbé.
Il suffit de voir le sujet en question:
https://www.transe-hypnose.com/sujet/interrogation.3901/
Pour constater qu'une simple critique, à mon sens justifiée, et qui plus est non destructive, de la méthode des cinq phases, a déclenché chez ses ardents défenseurs des allégations, cette fois bassement personnelles et diffamatoires, à mon égard: Je ne sais pas de quoi je parle, je ne pratique pas, plus grave encore je relativiserais la consommation de stupéfiants.
Devant ces attaques injustifiées, voire infamantes en ce qui concerne les stupéfiants, je me devais de répondre.
Cependant, ouvert à l'esthétique, je préfère le faire avec humour, enrobé dans une couverture métaphorique mouillée d'acide.
Et finalement, cher jeangeneve, vous qualifier d'électron libre valait bien votre " Il n'y a vraiment plus rien d'intéressant sur ce forum ces temps ci, je vais retourner à mon A.H."
Quant à vous, cher paulélie, loin de moi l'idée de mettre en doute vos compétences ou votre expérience, mais je ne partage pas votre engouement pour la méthode des cinq phases.
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
bien si des propos vous on fasciné,
vous étiez en hypnose et
donc moi aussi, c'est le moins que l'on puisse dire.
je vois cet état comme régressif, vous peut-être pas.

je ne vous disais pas :
"c'est pas juste"
je vous disais juste comment j'ai rebondis dans les minutes qui on suivis,
une intégration agressive d'un personnage avec encore un bout de placenta
sur la tête, qui s'est plus a retourner dans le ventre d'ou il est l'origine,
encore que là on est pas forcément dans 5 phases.
une pure analyse ,
du quantique atomique d'ou il et impossible d'être libre puisque polarisé
vous avez projeté et, vous voyez vicimisation
moi j'ai vu une excellente nuit, a telle point que j'ai remercié mon IC.

vous avez perçus une victimisation,
peut-être que j'ai juste adopté une position basse et trouvé quelques ressources intérieur induite par vos propos métaphoriques.

mais si je vous confie cela vous pourriez alors affirmer que c'est en effet rassurant que je le croie.

oui, on peu toujours trouver trouver du patho-logique en tout.
ce qui et bien pratique pour rester dans des boucles .

un peu le: bon sang mais c'est bien sur
des adeptes de Joung et des analystes "humanistes"
l'illumination
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
to la gachette de l'esprit! :D
j'ai bien compris! et il est inutile de vous justifier...
et pas vraiment efficace de retourner la responsabilité de ce que vous dites.... en essayant d'accuser vos interlocuteurs d'agressivité.
je ne vends pas de 5 phases et n'ai aucun intérêt a ce que vous l'utilisiez!
je m'en fout royalement,
mais suis sensible quand on critique mes interventions thérapeutique surtout, avec les résultats que mes clients ont obtenus avec..... ce qui pour moi est un comble....
oui que je le prends pour une insulte!
oui je suis "sensible "a cela!
et je m'emporte facilement! et répondais au provocations comme la votre très vite!
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Cal Banyan et les 5 phases c'est un peu à l'hypnothérapie ce que Dukan est aux régimes dissociés... Rien de nouveau hormis un packaging plus commercial. Un petit mélange de PNL, d'hypnose classique et d' hypnose Ericksonnienne. 1/3 de conditionnement PNL, 1/3 d'abréaction, 1/3 de régression, 1/3 de métaphores... Et on obtient un super cocktail, qui fonctionne très bien. Mais on est loin des génies comme Freud ou Erickson.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

ici je n'ai jamais attaqué la technique eriksonnienne ou humaniste, jamais et c'est vérifiable!
mais ai réagit a ce que certains disent sur la thérapie, en exposant mon opinion .... c'est tout!
bien sur elle dérange, car aux antipodes des vôtres quelque fois!
pour que vous ayez raison..... il faut que j'aie tord?

il vous suffit de regarder sur mon profil et d'éplucher mes nombreux messages..... je ne fait que défendre une certaine idée de la thérapie dite de suggestion directe.. très proche et inspirée du nlp... sans aucun avec maladresse, j'en conviens! maisvous m'aidez a progresser!
le sujet n'est pas facile!
 
Vous aimerez:
Nossolar
  • Question
  • Nossolar
Réponses
12
Affichages
681
Nossolar
Nossolar
nattur
  • Question
  • nattur
Réponses
17
Affichages
2 K
Quantum
Quantum
A
  • Question
  • apo77
2 3 4 5
Réponses
120
Affichages
18 K
saladerouge
saladerouge
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
6
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
924
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
127
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut