Un jour, je me suis dit : "Tiens, et si je me faisais une séance d'auto hypnose et que je me programmais un petit rêve histoire de rire???". Donc je me suis auto hypnotisé, je me suis programmé un rêve en me disant "mon inconscient il est tellement intelligent qu'il saura quoi me faire comme rêve pour me faire passer le temps"( mon inconscient aime bien quand je parle de lui comme ça, en général, il me le rend bien ( c'est normal, qui n'aime pas les compliments?? ) ). Je me laisse donc aller et je me retrouve dans un rêve qui me semblait, quand j'y étais, parfaitement réel :
J'étais amoureux d'une fille ( dommage que ce ne soit qu'un rêve!! ), et j'apprends qu'elle va mourir dans une semaine ( là, c'est moins dommage ) parce que elle a un gros problème de santé. Alors on décide de se marier ( jusqu'à ce que la mort nous sépare, ça ne fait pas long à tenir ). ( j'ai une jolie alliance qui me va comme un gant ) Et on fait plein de trucs avec ma "femme" ( et oui, je suis marié ne l'oubliez pas ) pour lui permettre de passer les derniers jours qui lui reste de la façon la plus agréable possible. Je me dis que ça doit déjà être une situation pénible pour elle, alors je ne lui en rajoute pas avec mes propres difficulté face à sa mort. Et on va pique niquer dans la neige ( avec des gros manteaux et des grosses couvertures, assis contre un arbre, regardant les flocons tomber drus sur l'étendu immaculé ( comme c'est poétique ) ), on va faire les boutiques ( elle va peut être mourir dans moins de 3 jours, mais a ne m'empêche pas de lui acheter des beaux vêtements pour qu'elle ait la classe! Et elle qui veut que je fasse attention au prix... non mais oh!! c'est une des dernières fois que je la vois, je ne vais pas me retenir sous prétexte d'arguments aussi bêtes que "je serai morte dans moins de 3 jours... je ne les porterai pas longtemps" ), on reste à la maison et je lui fais plein de petits plats ( du poulet avec du lait de coco et du curry, des gâteaux au chocolat, une tarte à la myrtille, et tan d'autres choses appétissantes comme des crêpes avec du chocolat fondu, etc etc etc... ).
Un jour, elle perd ses cheveux, et se sent mal à cause de ça ( ce que je comprend facilement ) et parce qu'elle croit que je la trouve moche. Je lui dit qu'elle sera toujours la plus belle ( ce qui est vrai ( du moins dans le rêve ) )avec une intensité émotionnelle éprouvante ( je me suis étonné à être aussi romantique dans ce rêve...ainsi que d'avoir autant la présence d'esprit d'utiliser tout ce que je connais d'hypnose, de pnl et d'autres que je n'ai pas encore complètement compris, mais qui ont étés vraiment effroyablement efficaces ), et juste avant de s'endormir pour la dernière fois ( je vous raconte pas dans quel état je suis ) elle me dit " t'auras qu'à garder ton alliance, ça sera un bon truc pour draguer".......malgrès ma bonne résolution de ne pas lui faire porter le lourd fardeau de ma tristesse ( après tout, j'aurai tout le temps d'être triste après, elle, elle n'a plus beaucoup de temps pour être heureuse ), je n'arrive pas à me retenir ( une vraie madeleine!!! à peine le moindre petit tracas et ça y est, j'ai la larme à l'oeil...! qu'elle chochotte!!! ). Elle me console et me demande si je veux bien qu'elle s'endorme dans mes bras ( quelle question bête!! vue la situation, elle croit vraiment que je vais refuser??? ) et elle s'endort paisiblement. Elle mourra pendant la nuit après que je l'ai remise dans son lit...
Ca c'est une histoire encore mieux que dans un film hollywoodien...( et y a pas eu besoin de mettre une fille nue pour ça!!... ) en plus j'ai jamais couché avec elle...( merde!!, je suis vraiment devenu un sentimental... ( c'est mal pour un homme, vous devriez le savoir :wink: ) un mec qui rêve même pas de coucher avec la fille avec qui il se marie...il faut vraiment que je me ressaisisse!!! )
Après ça, je me suis réveillé, et je me sentais tout nu sans mon alliance. J'étais vraiment déprimé, et je suis resté dans cet état pendant toute la journée ( ce rêve m'a vraiment marqué ). Et quand je suis allé me coucher le soir, je réfléchissais dans mon lit ( je n'arrivais pas à dormir ) et c'est là que je me suis dit : "En fait, elle avait bien raison, ça aurait été un super truc pour draguer, cette alliance..." et à partir de là, je me suis senti beaucoup mieux je me suis endormi, et depuis, je me sens bien ( ça fait bien 2 semaines que je suis dans cet état ). En plus, maintenant, on dirait que cet état est contagieux et que les gens autours de moi se sentent obligés de sourire bêtement et de rigoler pour un rien quand je souris bêtement ou que je rigole pour un rien...