1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Rêve hypnotique

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par holix, 19 Juin 2008.

1. holix

holix Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Saint Rémy l'Honoré

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour, je post sur ce forum, car j'ai des problèmes à réussir a rêver en auto-hypnose. J'aimerai rêver d'être dans un endroit comme la montagne, un lac... et ressentir le bruit de l'eau, l'air... je sais que c'est possible mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

merci d'avance

holix

2. ludo2401

ludo2401 Membre

Inscrit:
    1 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Connais tu bien les bases en auto-hypnose pour bien te mettre en état hypnotique?

3. holix

holix Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Saint Rémy l'Honoré
    Et bien pour cela, j'utilise une méthode décrite par Charles de Liguori. Je ne sais pas si elle est connue, donc je vais la décrire. Je m'allonge sur mon lit, et je me dis, je repsire rpofondément et mes yeux reste grand ouvert, et tout mes muscles se détende. je détend mes muscle des pieds à la tête. ensuite je ne sais pas ce qu'il faut faire. Je fait de temps en temps le test du bras chaud, ou la lourdeur de mon bras. Voila.
    Donc si vous savez comment faire, cela m'arrangerait. Je crois savoir que notre inconscient garde tout en mémoire et je voudrais aussi, revoir le visage d'une personne, dont j'ai presque oublié.

merci a vous

holix

Chargement...