1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

rougissements intempestifs

Discussion dans 'Sophrologie - Bien être et Développement Personnel' créé par jade, 13 Août 2008.

1. jade

jade Membre

Inscrit:
    12 Août 2008
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour
    Je suis nouvelle sur le site j'ai fait 3 ou 4 séances d'hypnose ça a bien fonctionné pour le chocolat mais je ne m'y rendais pas dans ce but. Depuis de nombreuses années je fais une thérapie vers un psy et je suis sous effexor car je rougis pour un rien et c'est devenu de pire en pire et obcessionnel cela m'empeche de sortir entre amis d'aller à des soirées et meme en pleine crise d'aller en course Merci de me dire si quelqu'un d'entre vous a déjà eut des résultats à ce genre de problème et si oui comment

Merci à tous pour vos réponses :D

2. rfi33

rfi33 Membre

Inscrit:
    13 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    je suis dans ton ac je compatis tellement!!! jtu peux aller voir ce site *** Pour voir ce lien, enregistrez vous *** c le must ils te parlent des solutions qui existent et c tré sympa

3. chadoc

chadoc Membre

Inscrit:
    4 Mars 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    BORDEAUX