Ludo Coach
Membre
C'est vrai sauf que parfois des personnes vont bien mieux seulement après avoir été visiter cette "vie antérieure".Il y a sans doute des choses à régler "ici et maintenant" avant d'aller chercher une vie antérieure.
.. parce qu'il faut d'abord savoir, pour quelles raisons elle fait la demande.Si elle le demande pourquoi ne pas le faire ?
Et l'avis de la personne qui est pourtant la première concernée, on n'en tient pas compte ? Il y a le thérapeute qui sait et le client qui ne sait pas ? C'est ça ?Je ne mets en place un protocole que parque que j'estime qu'il est le plus approprié à résoudre le problème de la personne.
Heureusement!Je ne "teste" pas un truc en me disant... on verra bien après.
Il me semble que c'est beaucoup plus dangereux de faire un petit tour au moyen âge en spectacle qu'en thérapie parce qu'en thérapie, normalement, la séance a lieu en toute sécurité et le thérapeute doit être capable de ramener son patient à tous moments et en pleine forme physique et mentale.Si je faisais de l'hypnose de spectacle, pas de problème. Un petit tour au moyen age ? En voiture Simone ! Si ça secoue à l'arrivée, je vous remettrai 3 séances pour vous sentir à l'aise sur un bûcher
Très bonne idée.Je pense qu'une anamnèse plus que poussée va être nécessaire.
Bien sur que si... mais c'est un AVIS: il faut comprendre ce qu'il y a derrière par l'anamnèse.Et l'avis de la personne
C'est vous qui parlez de client.. pour moi ce sont des personnes dont il faut respecter l'écologie.Il y a le thérapeute qui sait et le client qui ne sait pas ?
C'est pourtant ce que vous préconisez. Je vous cite : "Si elle le demande pourquoi ne pas le faire ?"Heureusement!
La remarque était ironique. Et avant de "Ramener" quelqu'un, il faut d'abord savoir quel bénéfices il y a pour elle, à l'y emmener.c'est beaucoup plus dangereux de faire un petit tour au moyen âge
Ça ne semble pourtant pas être votre recommandation première ! Content de voir que vous vous rangez finalement à cet avis.Très bonne idée.
Il me semble que c'est beaucoup plus dangereux de faire un petit tour au moyen âge en spectacle qu'en thérapie parce qu'en thérapie, normalement, la séance a lieu en toute sécurité et le thérapeute doit être capable de ramener son patient à tous moments et en pleine forme physique et mentale.
Sinon, qu'il change de métier.
cette personne y croit vraiment ou se fait un film ?Bonjour à tous.
Une personne que je suis me demande si il serait possible de faire une séance de régression car elle est persuadée d'avoir été persécutée et brulée au moyen âge.
Je suis un peu dans le flou..... Si quelqu'un pouvait un peu m'apporter de l'aide ça serait un vrai soulagement.
Merci beaucoup et bonne journée.
Incompréhension.Je vous laisse le mot de la fin...
Le : "qui suis je?" , Pourquoi?, Pour ou?L'idée d'y voir plus clair ne cache-t-elle pas une autre demande ?
Je comparais la sécurité des séances au niveau du nombre d'hypnotisés et pas dans la capacité ou la pratique de l'hypnotiseur.Deux contextes différentes, des attentes différentes, si ce n'est deux hypnoses différentes... je serai plus prudent pour comparer lequel est le plus dangereux.