1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Séances d'hypnose

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par LACHOME, 10 Janvier 2007.

1. LACHOME

LACHOME Membre

Inscrit:
    10 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour, j'habite dans la Drôme. Si vous êtes intéressés par des séances d'hypnose (hypnose éricksonnienne), je vous demande de me le faire savoir par l'intermédiaire de ce forum... Merci...

2. poulloutte

poulloutte Membre

Inscrit:
    8 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    en fait je suis très intéréssée par l'hypnose mais je suis en Belgique (tournai) à la frontière française. Je recherche tout les moyens pour me sortir de mon mal de vivre, car je sais que je vais finir par m'en aller comme ma grande soeur (suicide)

3. ludo2401

ludo2401 Membre

Inscrit:
    1 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Je suis intéressé par des séances d'hypnose mais gratuites. Je sais déja me mettre en état d'autohypnose légère . Et je sais faire une lévitation du bras. Je sais aussi mettre une personne quelconque en hypnose légère à condition que toutes les conditions soit réunis ( que la personne ne fasse pas cela pour s'amuser . et une endroit calme .

Je voudrais apprendre à me mettre en état d' hypnose profonde. Si vous pouvez m'apprendre ( par sugestions. en m'expliquant bien comme faire . un simple texte ( avec les suggestions pour entrer en hypnose profonde ) que vous auriez écris pourrais peut ètre me suffir.
    Une séance audio enregistrée serais vraiment l'idéale . Comme par exemple celle que j'ai faite sur ce lien *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

Je vous en remercie vraiment , par avance :D

4. ArtOfInfluence

ArtOfInfluence Membre

Inscrit:
    5 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Belgique
    un des moyens que j'avais apris à un stage de Bandler c'était de ressortir de la transe et d'y retourner.
    Une autre méthode assez classique c'est tout ce qui consiste à compter (par exemple des marches qui descendent vers un état de plus en plus profond...)
    En cherchant sur le web je suis sur que tu trouveras des scripts. Essaie en anglais si tu comprends.

5. Joey

Joey Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    1
    Bandler est un farceur, pense tu franchement que tu étais sorti de transe?

6. ArtOfInfluence

ArtOfInfluence Membre

Inscrit:
    5 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Belgique
    Non, j'y étais avant le stage et j'y suis toujours, mais c'est toujours plus profond.

7. Oléanor

Oléanor Membre

Inscrit:
    7 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Limoges
    bonjour

personnellement je cherche à suivre des scéance d'hypnose mais "gratuitement" pour apprendre donc si jamais vous étes l'auteur de se type de scéance ou bien que vous y partissipez faite moi signes

merci

Chargement...