Proposition de séances d'hypnose gratuites!

  • Initiateur de la discussion Hypno1234
  • Date de début
H

Hypno1234

Membre
messages
4
Points
460
Localisation
Paris
Bonjour,

Actuellement en formation d'hypnose/sophrologie, je souhaite pratiquer avec certaines personnes le pretalk/l'anamnèse et proposer des séances de relaxation.

Je recherche quelques personnes pour des séances gratuites de détente, la séance ne s'assimilera pas à une séance thérapeutique. Les méthodes utilisées pourront être l'ericksonien ou les inductions rapides en fonction des souhaits de la personne.

Les séances peuvent être faites en extérieur silencieux, lieu public et les séances enregistrées.

N'hésitez pas à me contacter en MP si vous êtes intéressés.

Cordialement

PS : une autre apprentie pourrait être intéressée, n'hésitez pas à nous contacter ! :p
 
dbuffault

dbuffault

Membre
messages
239
Points
2 780
Localisation
Enghien-Les-Bains
Bonjour,

peut-être pouvez-vous indiquer dans quelle région vous vous trouvez. Cela évitera d'être contactée par des personnes trop éloignées.
 
C

Carlton Gary

Membre
messages
3
Points
1 690
Bonjour, Je suis très intéréssé par votre proposition, je cherche une personne avec qui pratiquer et discuter d'hypnose sur Paris.


Vous pouvez me contacter en MP, et dites moi si vous êtes libre un un week-end.


Cordialement,


Carlton Gary
 
H

Hypno1234

Membre
messages
4
Points
460
Localisation
Paris
Up !

L'idée est de vous présenter ce qui peut être réalisé par l'hypnose, de parler de votre démarche pour connaitre cette méthode et comment je pourrais vous aider à progresser sur un point en particulier ou plusieurs si vous en ressentez le besoin. Enfin, nous pourrons réaliser une séance de détente, d'ancrage de la relaxation et d'exploration de la zone de confort.

Des séances sont à caler les dimanche 10 et samedi 16 juin !
 
undy

undy

Membre
messages
319
Points
3 310
Localisation
Villeurbanne (France)
Vous devriez peut-être indiquer votre localisation dans votre profil, ne serait-ce que pour le temps où vous organisez ces rencontres, histoire que cette information soit automatiquement présente partout pendant que certains pourraient la chercher.
 
Vous aimerez:
quenotte
  • Question
  • quenotte
Réponses
4
Affichages
3 K
Prudence
Prudence
Admin
Réponses
1
Affichages
2 K
--Hypnotiz'eure--
--Hypnotiz'eure--
M
  • Question
  • Métaphore
2
Réponses
33
Affichages
8 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
106
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
65
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut