Formation Hypnose

Ma définition de l'hypnose

• Initiateur de la discussion Métaphore
  • Date de début

esperence

Membre
Métaphore,

Parlez nous de votre passion..celle que vous pratiquer

" l'analyse des rêves, l'interprétation par la symbolique onirique, que je pratique depuis un certain nombre d'années. "

Merci.

koundalini

Membre
l'hypnose est un etat de conscience modifier dans lequel je comunique avec l'inconcient du patien et suivant la suggestion que je lui transmet son subconscient reagit , il est le meilleur moyent d'atteindre une hyper vigilence et donc de reactiver nos forces latentes affin de guerire les maux du corps et de l'esprit...

les résultats de l'hypnose dépendent uniquement de la profonde acceptation du patient a ma suggestion...

l'état d'hypnose permet d'activer 4 zones du cerveau qui s'allument uniquement sous d'hypnose , il m'est arriver de soigner comme par magie. En 7 jours une cliente s'est débarrasser de 4 dosses de morphine qu'elle prenait pour une douleur au bras , alors que son médecin ne lui en avais prescrit que 2 ... elle n'as plus jamais eu mal au bras ...magique?????
:p
NON pourquoi s'étonner d'une faculté naturelle du cerveau humain????
notre cerveau gère bien des milliers d'informations seul sans que j'en ai réellement conscience ...moi j'aide simplement mon patient a renouer avec son inconscient...OM :p

Paul Elie

Membre
eh oui les praticiens qui forument sont a compter sur les doigts des 2 mains!
et ils ne sont pas l'autorité en la matière .....
car les séances se font a 2.....
koundalini je souscrit a votre définition dans sa justesse....
quand au zones du cerveau.
.c'est Plutôt a une brume de l'esprit , compacte en son centre...
qui approcherai mon explication!
ce qui est intéressant de constater c'est l'évolution des aprioris dans le temps avec la pratique...chez l'lHypno
nul n'y échappe
l'hypnose c'est la porte au changement! chez l'hypno avant le patient....

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 33 000 Membres + Accès Privé

L'Hypnose et Moi

Mon Hypno-Challenge
Mettez vous au défi!

Mon Hypno-Apprentissage
Apprendre l'Hypnose?

Mon Hypno-Journal
Votre carnet pratique!

Meilleur partage

Vous aimerez:

Accéder librement aux Vidéos MP3 et Livres d'Hypnose