kyle9117
Membre
(Je parle pas des personnes souffrant de blocages psychologiques, cela ne concerne pas l'hypnose thérapeutique je parle de l'hypnose qui n'a pour but que le divertissement et le bien être)
Pourquoi cette restriction ?- s'ils sont bien sure exploité par une personne en bonne santé -
D'où l'intérêt de continuer à voyager au lieu de consacrer sa vie à rester assis en pratiquant de l'hypnose n'est ce pas Gnaatic ?
vous soutenez la thèse selon laquelle ressentir physiquement les choses, - à savoir dans la réalité - est mieux et donc préférable dans le cas où on a la possibilité de le faire
Premièrement, je vous remercie encore et encore pour vos réponses.
Alors pour Gnaatic, je vous ai parfaitement compris, vous soutenez la thèse selon laquelle ressentir physiquement les choses, - à savoir dans la réalité - est mieux et donc préférable dans le cas où on a la possibilité de le faire (Ex: se procurer un billet d'avion vers le japon est mieux que de l'imaginer dans l'hypnose). Cependant, sans vouloir vous manquer de respect, je voudrais juste savoir si vous êtes hypnotiseur ou si vous avez déjà pratiqué l'hypnose, ainsi je pourrais m'assurer de la véracité de votre affirmation qui d'ailleurs, selon moi, est la plus soutenable ou si comme moi, vous n'êtes pas vraiment un expert dans ce domaine et que vous répondez juste selon vos croyances.
Bien à vous.
Normal puisque Mila est avec moije suis tombé sous le charme de la fille avec laquelle je suis actuellement parce qu'elle lui ressemblait.
Je pense que c'est dans celui de la réalité, car je ne pense pas que cela soit possible de crée un scène hypnotique et ensuite de vivre exactement la même scène dans le réel, l'interaction de l'autre est inconnue dans la scène hypnotique.Dans quel cas éprouverait-on le plus de plaisirs ?
Je m'en souviens très bien de la premièreJe ne pense pas que cela soit possible de créer une scène hypnotique et ensuite de vivre exactement la même scène dans le réel, l'interaction de l'autre est inconnue dans la scène hypnotique
Je vais l'exprimer autrement, je serai curieux de demander aux gens, s'ils se souviennent de la première fois avec leur partenaire, la plus part vont dire à mon avis oui oui.
Par contre si on demande et la 3ième ou la 4ième ? Là à mon avis cela risque d'être plus compliqué, l'habitude et l'effet de surprise sont déjà diminué...
Du coup je pense que cette expérience est biaisé dès le début.
Avec l'hypnose tu vas bouster ton ressenti et ton état va bouster le ressenti de ta partenaire simultanément sans même que tu lui parles d'hypnose.Surderien, j'y compte bien mais pour ce que j'ai compris que l'hypnose est juste un moyen de stimuler des plaisirs que l'on ne peut pas acquérir dans la réalité.
Ainsi, si on fantasme sur une fille, l'hypnose reviendrait en quelque sorte à ''se masturber sur elle'' excusez moi du terme, ce qui apporte un plaisir nettement moins intense que le fait de coucher avec elle en chair et en os.