kyle9117
Membre
Pour moi l'hypnose permet d'aller au delà du physique et de travailler sur le ressentiOui on peut avoir un orgasme en faisant de l hypnose, mais encore une fois, si vous êtes sans partenaire, vous risquez d avoir un goût amer en bouche...enfin c est mon ressenti
On sera d'accord sur le fais que l'hypnose ne va pas sans le réel et que l'hypnose n'est donc pas un substitut du réel mais une complémentarité optionelPour moi l'hypnose permet d'aller au delà du physique et de travailler sur le ressenti
Le frotti frotta sexuel est une chose, mais le fantasme de plaisir c'est le summum qu'on recherche
l'hypnose c'est le lubrifiant facilitateur
Mais les deux vont de pair : frotti frotta physique + lubrifiant (psychique)
Hummm j'ai difficile a comprendre ta question, perso je pense que c'est une belle phrase confusionnante.La question est : Que se passerait-il dans le cas où l'un de ses événement réels (qui je le rappelle apporte un plaisir égal à l'autre événement réel dans la vie réelle) se déroulait dans l'hypnose.
Mais les deux vont de pair
Alors pour Jumb, c'est un nouvel avis , à ma grande surprise, que c'est pareil : réel = hypnose. Donc pour toi tu atteindrais le même orgasme sans que ton partenaire n'est même à te toucher ?
J'ai vue un article qui m'a un peu choqué (voire trop) et qui semble te rejoindre jumb, un homme qui prètend avoir eu le meilleur orgasme de sa vie assis grâce ... À un autre homme qui l'a hypnotisé je te laisse voir par vous même : ( Babelio )
Cet article m'a vraiment choqué car depuis je me pose plein de questions quant à l'intéret de bouger, de voyager alors qu'on peut se procurer la meme chose voir mieux en étant assis.
Mais je pense que cette personne qui a eu préféré l'orgasme hypnotique avait surement des problèmes à la base qui ne lui permettait pas d'atteindre le bon orgasme dans sa vie réelle et mon autre hypothèse serait aussi que comme on se lasse de tous ces orgasmes dans la vie réels qui sont répétitifs (routine) le premier orgasme hypnotique nous procurerait une sensation spéciale meilleure mais qui à long terme deviendrait aussi lassante que le réel au point que l'orgasme réel l'emporte finalement car il apporte toujours quelque chose de plus ... Réel !! (C'est à dire comme lorsqu'on écoute une musique pour la première fois au début on le préfère même à notre musique préféré mais à force de l'écouter, on s'en lasse et finalement quand on est lassé des deux musiques, celle qui l'emporte reste celle qui à la base était meilleure car le caractère nouveau de la deuxième qui lui apportait un + est devenue obsolète)
Ok donc jumb tu soutiens toujours que le plaisir hypnotique = plaisir réel. Cependant je voudrais te poser quelques questions, étant donné que tu peux te procurer tout les plaisirs du monde sans bouger de ta chaise, es ce que tu ne voyages jamais, tu ne pratiques jamais d'activités dans le réel du genre physiquement sans l'hypnose ?
Car vaut mieux avoir un plaisir de façon instantanné grâce à l'hypnose si finalement selon toi c'est la même chose plutôt que de voyager 4000km et de perdre de l'argent pour l'avoir.
Sinon si tu utilises l'hypnose que occasionnelement je voudrais bien savoir combien d'heures par jour tu l'utilises en période de vacances par exemple pour exclure le facteur travail.
Sinon je voudrais poser la même question à tout le monde dans le cas ou vous n'auriez pas besoin de travailler pour vivre. Passeriez vous tout votre temps à pratiquer de l'hypnose ou où y a t il des activités où vous nous l'utiliserez pas du tout et qui vous procureront plus de plaisir ?
Que dire de cette forme d'hypnose?...
Il pense avoir vécu la plus grosse sensation de plaisir de toute sa vie!...
Quelle tristesse,voilà le mot qui me vient à l'esprit....
éjaculer sur une table ,
le pseudo hypnothérapeute qui l'observe heureux de constater la puissance de ses suggestions....
C'est ça jouir un max?
Je préfère me faire none...
Voilà je suis tout à fait d'accord avec toi Moune. Ce serait bien triste car sinon tous les avantages physiques que nous procurent la vie seraient vain au détriment d'une vie virtuelle sous hypnose.
Jumb pendant tes vacances, pourrais tu me dire combien d'heure (en moyenne) tu utilises l'hypnose. Aussi quand t'es en randonné ou en baignade tu ne t'hypnotises pas en même temps j'espère haha ? Sinon ca compte pas ca veut dire que tu l'utilises h24.
Quelle question !!!??J'attend les réponses des autres concernant le pourcentage d'amelioration de la vie s'il vous plait
J'espère que personne n'aura jamais de réponse à ta question, car c'est de la nature humaine dont il est question.
Et la c'est une toute autre histoire.
Moi, si je suis en forme, pas fatigué, je file revoir ce paysage en live ( mais la météo sera t elle vraiment la même que la dernière fois?)Ah et autre dernière question (vraiment la dernière cette fois haha) imagines un jour tu es allé contempler un paysage magnifique et que un autre jour tu avais le choix entre revivre cette scène sous hypnose ou d'aller la revivre dans la réalité. (Sachant que dans la réalité, tout va se passer pareil que la dernière fois il n'y aura pas de surprise, pas de temps plus beau etc) que préférerais-tu ?