kyle9117
Membre
Pourquoi je n'en ressens pas le besoin?Il va falloir faire un stage d'hypnose sexuelle Moune, allez à deux alors pour toi.
..On ne peut pas parler de pourcentages ou de statistiques,une fois que l'on connait cette technique,on y fait appel lorsque nous en avons besoin....
.
Pourquoi je n'en ressens pas le besoin?/QUOTE]
Le mot besoin apparaît beaucoup Moune, et cela me surprend. Nous sommes dans le plaisir sur ce post.
Question : est ce le besoin qui fédère l'action et le plaisir ? Avons nous besoin d'avoir du plaisir
Je pense que tu oublies une chose, si nous avons un corps c'est aussi pour l'utiliser, ok l'esprit c'est super on peu faire plein de truc, mais l'esprit sans le corps c'est un fantôme...
Et avant d'être fantôme le plus important est d'être réellement vivant....
D'accord, comme ça, c'est plus clair.Non pas du tout, ma seule peur est de passer à coté de quelque chose d'énorme mais qui finalement d'après vos réponses ne semble pas être à la hauteur de notre chère réalité.
Entre autres.Donc pour toi c'est juste des plaisirs différents incomparables c'est ça ?
C'est vrai que l'on aurait pu le croire mais non c'était a toi.Nossolar tu t'adressais à Jumb ?