N
Nomaju
Membre
Voilà, je vois beaucoup de cas comme ça finalement, sur les autres comme sur moi même, pour le coup autant je ne remets pas en doute l'hypnose qui peut apporter de très bon résultats, en revanche, l'efficacité de certains praticiens voir des formateurs ou écoles sont plus discutable...J'aimerai prendre à profit le temps qu'il me reste pour travailler sur moi afin de trouver plus de sérénité au travail. Je suis allée voir deux praticiens : l'un m'a fait comprendre que ma problématique n’existait pas car selon lui je n'ai pas à me plaindre de mon travail, d'autre souffrent plus que moi... et l'autre a eu un discours qui est loin de correspondre à mes valeurs.
Voilà, je vois beaucoup de cas comme ça finalement, sur les autres comme sur moi même, pour le coup autant je ne remets pas en doute l'hypnose qui peut apporter de très bon résultats, en revanche, l'efficacité de certains praticiens voir des formateurs ou écoles sont plus discutable...
Merci , si je comprends bien , ta réponse a la question " quelle a été la chose la plus inutile que tu faisais ?" c'est :"j'anticipe trop négativement les événements en imaginant les pires scénarios (aussi bien pour le stress que dans mon quotidien). Au lieu de profiter du moment présent et d'attendre de voir comment cela va se passer. "
C'est une phrase trés longue, qui tient beaucoup de place
Et quand tu quittes çà , tu vas vers quoi ? tu mets quoi a la place ?
Bonjour Nomaju,
Tu peux aussi faire un peu de respiration abdominal.
La respiration abdominale
En pratiquant la respiration abdominale, nous insufflons une plus grande quantité d’oxygène dans nos poumons.www.passeportsante.net
Tu trouveras probablement des variantes, a toi de trouver celle qui te conviens le mieux.