LAPRUN
Membre
Je n'en peux plus ...de l'ambiance au travail, de ne pas savoir comment me comporter avec les collègues, envie de me cacher dans les tiroires à mes retours d'arrêt de travail, je ne sais plus quoi dire pour ne pas blesser, je suis dépassée par le travail, ça devient trop compliqué et très mal organisé, je n'a jamais su ce que je voulais faire et je me retrouve là car ça apporte le salaire, il y en a besoin!! mais je voudrais être moins stressée par tout ça! car notre établissement est en train de se cacher la figure....
Je n'en peux plus d'avoir mal au ventre qui m'empêche d'être bien, bien travailler, pouvoir réfléchir et ne pas dépendre des collègues qui m'emmènent aux urgences et à qui je n'ose plus faire d'éventuels reproches ou demandes professionnelles...
J'étais en arrêt jeudi et vendredi dernier, j'ai encore mal au ventre, tout est coincé, pb de transit, soit disant colopathie fonctionnelle pour les gastro et conséquences d'anorexie légère selon le psy,
RAS LE BOL;
AU SECOURS!!!
Je n'en peux plus d'avoir mal au ventre qui m'empêche d'être bien, bien travailler, pouvoir réfléchir et ne pas dépendre des collègues qui m'emmènent aux urgences et à qui je n'ose plus faire d'éventuels reproches ou demandes professionnelles...
J'étais en arrêt jeudi et vendredi dernier, j'ai encore mal au ventre, tout est coincé, pb de transit, soit disant colopathie fonctionnelle pour les gastro et conséquences d'anorexie légère selon le psy,
RAS LE BOL;
AU SECOURS!!!