1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Suis-je la bienvenue ?

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par miyuki-sama, 14 Janvier 2010.

1. miyuki-sama

miyuki-sama Membre

Inscrit:
    3 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour ,
    j'ai fais des recherches sur l hypnose et PNl depuis 2 ans ou 3 , juste pour le plaisir de découvrir le trésor de l'être humain qui se cache : celui du subconscient et pour enlever la poussiere de sur mon corps et avancer.
    j'ai réussi pour quelque semaines... ma façon de voir les choses a changé je me sentais plus mature avec une croyance en soi
    apres une chute dans un exam j'ai presque tout abandonné il n y'a que les idées obscurs qui me torture je suis même arrivé au suicide ...et je suis devenue contradictoire ce que les autres n'arrêtent pas de me reprocher
    ces derniers jours j'ai su que le bonheur ne vient pas du monde extérieur mais de nous même , alors je veux recommencer a zéro même s'il s'avère que c'est devenue difficile pour moi.
    merci

2. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    bien-venue ! :)

Chargement...