dide70
Membre
Après, la première étape avant de vouloir enlever/remplacer quoi que ce soit est de bien cerner la problématique ( c'est le développeur qui parle)
Par exemple si j'ai mal en marchant et que je crois que c'est à cause de mes chaussures. Les enlever règlera-t'il forcement le problème ?
Pas besoin de trop se fouler pour trouver un contre-exemple
C'est un conseil générique ( comme je ne connais pas du tout ton problème + je ne souhaite pas jouer les thérapeutes du dimanche ici, je ne rentrerai pas dans une pseudo-anamnèse non plus)
P.S. l'inconscient reconnait très bien la négation.
Sinon suggérer à mon volontaire : "tu ne vas pas te sentir bien car tu ne te sentiras pas en sécurité" ne suggèrera que du bon alors !
Et c'est rigolo de dire "l'inconscient ne reconnait pas la négation" avec une négation alors que tout le monde comprend très bien le sens de la phrase
Oui, en couple, pour que cela soit durable, il faut être simple, pratique et adaptatif !Suderien,
tu lui parles vraiment de cette façon à ton IC ?
En revanche sur la méthode du recadrage en 6 points lorsque j'interroge la partie responsable du problème comme suit : "la partie responsable du problème suivant "" peut-elle me faire un signe ?
Il se trouve que je n'arrive pas à percevoir de réponse