F
faveur bruno
Membre
Jean-Paul Dumas à dit:en quoi le tarot est utile ?
Cath à dit:Je pense que le tarot peut être utile comme l'est le pendule.
Joey à dit:J'ai rencontré un médium qui était persuadé d'avoir un don.
Je lui ai demandé de faire une simple expérience, puis il a changé d'avis.
je lui ai simplement demander de dire à ses clients exactement le contraire de ce qu'il voyait ou ressentait.
Résultat, la séance a fonctionné encore mieux que d'habitude!
Cependant, et je pense qu'au fond de vous vous le savez déjà, le Tarot peut être un support afin de faire parler les gens de leur probleme.
Ensuite, si vous pouvez les aider alors tant mieux.
Mais si vous souhaiter utiliser l'hypnose avec eux, alors je vous conseille de prendre un peu de temps pour apprendre avant de s'en servir sur des gens souvent fragiles.
Dans sa présentation faveur bruno met d'abord en avant le fait qu'il est tarologue mais ça ne veut pas dire qu'il est "débutant" en hypnose ou alors je n'ai pas compris ses interventions.Joey à dit:Cependant, et je pense qu'au fond de vous vous le savez déjà, le Tarot peut être un support afin de faire parler les gens de leur probleme.
Mais si vous souhaiter utiliser l'hypnose avec eux, alors je vous conseille de prendre un peu de temps pour apprendre avant de s'en servir sur des gens souvent fragiles.
quitte a vous decevoir je ne suis en relation avec qui que ce soit qui porterais un uniforme
sachez que je ne me permetrai jamais avec mes arcanes de jouer a cela,je considere que quand je demande a mes arcanes de me donner des indications sur le chemin de vie d une personne ,c est pour moi un tres grand acte d amour,ou le mensonge n a pas de place
le tarot et l hypnose sont reellement complementaire ,les résultats obtenus sont superbes
quitte a vous decevoir je ne suis en relation avec qui que ce soit qui porterais un uniforme
sachez que je ne me permetrai jamais avec mes arcanes de jouer a cela,je considere que quand je demande a mes arcanes de me donner des indications sur le chemin de vie d une personne ,c est pour moi un tres grand acte d amour,ou le mensonge n a pas de place
le tarot et l hypnose sont reellement complementaire ,les résultats obtenus sont superbes
Cependant, et je pense qu'au fond de vous vous le savez déjà, le Tarot peut être un support afin de faire parler les gens de leur probleme.
Mais si vous souhaiter utiliser l'hypnose avec eux, alors je vous conseille de prendre un peu de temps pour apprendre avant de s'en servir sur des gens souvent fragiles
Citation:
Salut Bruno,
Citation:
Alors, c'est que vous avez mal cherché
cela peut être un membre de la famille, un ami, une tenue sportive, un uniforme lorsque vous etiez petit, peut etre a l'école, une rencontre beve, ou meme quelqu'un qui vous a laissé un mauvais souvenir, ou encore quelque chose que vous detestez (ce qui semble etre le cas)...
J'ai fait cette supposition pusieurs fois et Bruno n'est jamais revenu dessus.Serais tu chiromancien pour savoir que Bruno ne maîtrise pas l'hypnose?
Bruno pose une question, et j'ai precisé plusieurs fois déjà qu'il ne s'agit que de mon avis, cependant j'essaye de répondre à sa question.Pourquoi de tels jugements?
Bruno, lui, a très bien compris, car il s'agit de la base de la voyance.Je trouve surprenant pour quelqu'un qui prône la maîtrise de l'hypnose que vous oubliez l'essentiel : "la carte n'est pas le territoire !"
Cette déclaration plutot directe peut s'adresser à tout le monde en réalité :!:c est comme dire a quelqu un qu il a rapport avec l administration...ou avec une personne divorcée!!
Paranoïa :?:ps: pour le bucher je souhaites du bois de vigne avec un pincer de barbe de druide ,merci d avance .
A bas celui qui pense differement de nous, encore plus si il ose s'exprimer :!:Je trouve sincérement dommage que l'enquiquineur de première de ce site parvienne à faire fuir ceux qui ont réellement du Savoir à nous apporter !!!
Tout dépend du contexte.
Dans celui d'une potence, surement une qualité, mais dans le contexte d'un bucher :?:
Bonnes vacances.