1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

1. Patche

Patche Membre

Inscrit:
    11 Février 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Quebec

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Quel gros mot.. :) je sais qu'on devrais faire nos propre script, mais la je suis un peu dans néant, je ne sais pas comment formuler mes phrases. Si il y avais une âme charitable qui désire partager quelques ligne ou texte intégral avec moi j'en serais fort heureux. Je suis encore un débutant mais je continue a avancer. Donc pour un TDAH qui surtout aime se dépêcher coute que coute a finir ses examens même a écrire n'importe quoi...merci d'avance.... Je vous le revaudrez bien un jour....

2. Fred COR

Fred COR Membre

Inscrit:
    6 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    31
    Localité:
    Montpellier
  3. hibou13

hibou13 Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    7 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    415
    Perso, je n'ais pas de script à te proposer. D'ailleurs je me demande s'il peut exister un script correspondant à ta demande précise?
    En tant que thérapeute, à quelques jours d'un examen, sur la base de ce que tu peux raconter de tes ressentis à l'approche d'une épreuve. Je te proposerais quelque chose de l'ordre de la confiance, de la maîtrise, du calme... avec ancrage.
    Objectif, raisonnable dans l'urgence quoi.
    Je pense que ta tendance TDAH, demanderais à creuser un peu plus pour un travail de fond sur ta personnalité.

Patche apprécie ceci.
  4. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    454
    Localité:
    Suscinio 56
    La thérapie de pleine conscience pour vivre simplement dans l'instant présent.

:)

Chargement...
Vous aimerez:
  1. ninie06
    Réponses:
    1
    Affichages:
    818