1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

technique d'hypnose

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par deleuze, 8 Décembre 2007.

1. deleuze

deleuze Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    paris

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bjr j'aimerai connaître le nom d'ouvrage sérieux sur les techniques d'hypnose directives et/ou ericksonienne. Il y a beaucoup de n'importe quoi malheusement. en esperant une reponse merci a tous

2. patrick6495

patrick6495 Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    val d'oise
    salut deleuze, une oeuvre des plus simples et des plus complétes
    est les techniques secrétes de l'hypnose du professeur tepperwein, elle a fait ses preuves pendant 3 décénnies et était révélé à une élite avant d'être restructuré et à la portée de tout le monde. elle t'apprend tout de "a à z", de mesmer à charcot, en passant par braid, erickson, caycédo.
    du spectacle à l'hypnothérapie, tu seras tout de novice à expert, quelque
    soit ton créneau, spectacle ou thérapie, y' a rien de plus complet ET SIMPLE (POUR TOUT LE MONDE) sans grand mots ni réthorique à ma
    connaissance, elle est épuisée mais j'ai peut être un tuyau pour la trouver.
    écris moi sur "mp".

Chargement...