1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Testez votre pouvoir hypnotique!

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Anonymous, 26 Septembre 2005.

1. Anonymous

Anonymous Invité

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Testez votre pouvoir hypnotique! :D
    A la fin d'un super dinner entre amis, je me suis adonné à une petite expérience amusante que je vous propose.
    Après le dessert, après avoir bien mangé, le ventre plein, tous satisfaits d'un bon repas, j'ai proposé à mes amis de terminer ce repas délicieux par une petite expérience hypnotique.
    Ils ne me prennaient vraiment pas au serieux et me chariaient à chaque fois que je parlais d'hypnose, alors, peut-être pour me ridiculiser, ils acceptèrent de m'accorder quelques minutes.
    Après quelques inductions bien choisies, et comme nous avions tous mangé le même plat « moules frites », je leur ai suggeré que les aliments étaient avariés, périmés, mal cuits, que les dates et le mode de conservation n'étaient pas repectés, que l'état de la cuisine laissait à désirer, que le cuisinier était gentil mais sale, plein de boutons sur le visage, et qu'il se grattait souvent maladivement jusqu'à se saigner, et ce sans se laver les mains...
    bref, j'ai tout fais pour que ce délicieux dinner paraisse infecte, et j'ai réussi!
    Résulat: sur 5 amis, 1 à couru au toilette en bousculant toutes les personnes devant lui, 1 autre est sorti prendre l'air, et les 3 derniers ont vomis sur la tables!

Le restaurateur qui ne comprenait pas à préféré nous laisser partir rapidement et sans payer plutôt que de se poser des questions sur ce carnage.
    Sa réputation en à pris un sérieux coup, et vomir, c'est comme rire, c'est communicatif!
    Bref, une super soirée, très amusante.... pour moi!
    Alors testez, et amusez vous bien.
    :D

2. Anonymous

Anonymous Invité

entre nous

t'es gonflé quand même, je veux bien l'hypnose peut faire beaucoup de chose même spectaculaire mais de là à faire vomir tes potes et à mettre dans l'embarras le cuisinier, t'as fait fort.

J'ai pas d'idée là tout de suite mais je suis sure que tu peux faire en sorte que la séance soit bénéfique pour tout le monde. Si j'avais fait partie de cette table, je ne voudrais plus entendre parler dhypnose.

Je pense que ton but n'étais pas celui-là.

a + Fabienne

http://eftyenamarrecamarche.skynetblogs.be
    A+ Fabienne

3. Anonymous

Anonymous Invité

Ils étaient sceptiques, ils ne le sont plus!
    Ils ont appris beaucoup, puisque maintenant ils savent que l'hypnose fonctionne. :lol:

4. zeus

zeus Membre

Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,on peut influencer des personnes sans les hypnotiser juste en leur parlant ?
    je pensais quils devaient etre d accord et ensuite de leur faire fermer les yeux .

tout cela s apprend ?
    je debute a fond merci

5. Anonymous

Anonymous Invité

"on peut influencer des personnes sans les hypnotiser juste en leur parlant ? "

C'est ce que l'on fait toute la journée, ça s'appelle communiquer.

6. securite

securite Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    re

bonjour, communiquer et et faire de la suggestion hypnotique est pas vraiment pareil et le but est different...

par contre un bon commercial à de la bonne suggestion hypnotique pour vendre ses produits
    mais cest comme tout le monde n'est pas hypnotisable,et ne reagit pas a la suggestion.

deja une personne qui à une grande gu..... pour lui cela plus facile.

et l'auto-hypnose vous le pratiquer tous les jours aussi non

7. Anonymous

Anonymous Invité

Salut... Étant hypnologue de profession, je dois (ainsi que mes collègues) me battre constamment contre la mauvaise réputation de l'hypnose donnée par les hypnotiseurs de foire. Il faut dire que tes actions viennent ajouter à notre tâche.

Je m'efforce au meilleur de mes connaissances d'aider par l'hypnose. Tout ce que tu as fait ne peut que nuire.

Te rends-tu compte qu'avec cette expérience, tu as peut-être créé une aversion chez tes amis envers les moules ? Tu les as peut-être privé d'un plaisir de manger un plat qu'ils aimaient et qu'ils ne pourront plus manger. Tu as peut-être même déclacher une allergie psychosomatique chez certains d'entre eux.

Si ce n'est pas le cas, tu peux te considérer chanceux car cela aurait pu se produire... Il est évident que lors de cet "Test" tu n'avais aucune connaissance des implications de tes actes.

En lisant ton message je me suis apperçu que la qualité de ton orthographe réflète la qualité de ton jugement...

S.V.P. Laisse l'hypnose à ceux et celles qui s'en servent professionnellement pour aider !!!

8. Anonymous

Anonymous Invité

Ouf,
    enfin un vrai « Hypnologue » qui étudie la science de l'hypnose et qui s'en sert que pour faire le bien !

Je t'en prie, prend place, tu es mon invité, je te ressers quelques moules?

"S.V.P. Laisse l'hypnose à ceux et celles qui s'en servent professionnellement pour aider !!!"

Pour un maître de ton rang, tu aurais pu, à la place d'une simple suggestion directe (suggestion désagréable qui d'ailleurs vient largement amplifier ma réaction de polarité), nous démontrer « l'élégance de l'excellence » en utilisant plutôt une suggestion indirecte camouflée ou même une jolie métaphore, quel dommage!

J'ai prouvé à mes amis sceptiques que l'hypnose fonctionne, c 'était mon objectif et j'ai réussi.
    Bien sur, j'ai pris quelques précautions pour contenir tout cela dans un cadre ponctuel en évitant les effets négatifs indésirables, je te rassure.

Que tu te battes contre les « hypnotiseurs de foire », libre à toi.
    Moi je pense que l'hypnose traditionnelle apporte beaucoup à l'hypnose moderne, et qu'un thérapeute doit savoir aussi manipuler l'hypnose traditionnelle.
    Ton combat n'est pas le mien.
    Tiens, bizarrement, ça me rappelle le célèbre « il ne doit en rester qu'un » du feuilleton dont j'ai encore oublié le nom.

9. Robin

Robin Membre

Inscrit:
    10 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut, j'ai été hypnotisé et depuis, j'accroche à mort! :D Savez vous me donner des sites où on peut trouver des adresses pour apprendre? :?: :?: Et en Belgique si possible. Merci.

10. Anonymous

Anonymous Invité

HYPNOSE

Bonjour,

Je m'adresse a joey, je suis allé voir une hypnothérapeute et elle n'a pas réussi a m' hypnotisé. Voudrais tu m'hypnotisé ? si tu réponds a mon message, on prends contact.....

je souhaite être hypnotisé

Le voudrais tu ?

Merci :p

Chargement...