J
jiji00
Membre
paulelie à dit:ces pathologies, incompréhensibles et sur lesquelles bien des thérapeutes buttent, ne peuvent se resoudre qu'avec une thérapie bien rodée et adaptée en force au mal!
...................................;;
et vous avez mon numéro de tel!
bien a vous!
vous avez du zapper certains de mes messages....relisez moi!jurgen Altmaier à dit:paulelie à dit:ces pathologies, incompréhensibles et sur lesquelles bien des thérapeutes buttent, ne peuvent se resoudre qu'avec une thérapie bien rodée et adaptée en force au mal!
...................................;;
et vous avez mon numéro de tel!
bien a vous!
Eclairez moi Paul, vous disiez que vous ne faisiez pas de thérapie, :?:
Sitar à dit:Qu'est ce que vous pouvez raconter comme conneries Paulelie, c'est affligeant. Le jour où vous arrêterez de présupposer que les autres hypnothérapeutes sont nuls et que vous détenez le secret avec vos "5 phases", vous aurez fait un grand pas.
paulelie à dit:si vous me cherchez avec vos grossièretés ,vous allez me trouver!
mais sur un terrain qui ne vous est pas familier....l'intelligence
ici je suis le seul a être l'avocat de ces techniques....
et si vous vous mettez en travers ma route.... vous constaterez que je suis un coriace et ne me laisse pas faire....
jiji00 à dit:bonjour,
j'ai l'impression que ce poste dégénère ... Alors, en effet j'ai évoqué des choses intimes, on m'a posé une question concernant ce qui m'a amené à l'analyse et la réponse est forcément intime... disons que je me drape un peu du l'anonymat supposé d'internet... mais je conviens en effet qu'il n'est pas dans mes habitudes de m’épancher de la sorte, me voilà en train de culpabiliser.... :cry:
ensuite, je préfère voir un thérapeute établi dans un cabinet, qui a pignon sur rue, et qui a un historique... donc merci pour vos propositions, ça va aller, je ne suis pas non plus dans un état désespéré, comme m'ont dit plusieurs praticiens auparavant, je pourrai régler mon problème en courant les bars, je finirai par trouver une personne avec qui ça se passerait bien, mais je veux rester avec mon mari, le reconquérir, et j'ai besoin de faire céder une digue en moi.
donc votre méthode doit surement être très efficace et vous auriez pratiqué à côté de chez moi, je serai venue vous voir potentiellement mais là... je vais faire simple, si ça peut baisser la tension des échanges ce serait bien.
merci à tous pour vos réponses...
Malheureusement oui.jiji00 à dit:P.S : c'est toujours animé comme ça?
Il faudra que quelqu'un m'explique ce délire sur les profils à l'occasion.paulelie à dit:regardez donc leur profils
jiji00 à dit:bonjour,
j'ai l'impression que ce poste dégénère ... Alors, en effet j'ai évoqué des choses intimes, on m'a posé une question concernant ce qui m'a amené à l'analyse et la réponse est forcément intime... disons que je me drape un peu du l'anonymat supposé d'internet... mais je conviens en effet qu'il n'est pas dans mes habitudes de m’épancher de la sorte, me voilà en train de culpabiliser.... :cry:
ensuite, je préfère voir un thérapeute établi dans un cabinet, qui a pignon sur rue, et qui a un historique... donc merci pour vos propositions, ça va aller, je ne suis pas non plus dans un état désespéré, comme m'ont dit plusieurs praticiens auparavant, je pourrai régler mon problème en courant les bars, je finirai par trouver une personne avec qui ça se passerait bien, mais je veux rester avec mon mari, le reconquérir, et j'ai besoin de faire céder une digue en moi.
donc votre méthode doit surement être très efficace et vous auriez pratiqué à côté de chez moi, je serai venue vous voir potentiellement mais là... je vais faire simple, si ça peut baisser la tension des échanges ce serait bien.
merci à tous pour vos réponses...
jiji00 à dit:je vous remercie pour ces conseils, je vais chercher quelqun selon ces critères.
cordialement
P.S : c'est toujours animé comme ça?
surderien à dit:un travail de couple avec un hypno habitué aux séances en couples pourrait vous convenir
surtout pas!jiji00 à dit:Merci à tous... je vous tiens au courant .. si d'aventure j'arrive à convaincre mon mari de me suivre.
paulelie à dit:c'est votre probleme pas le sien!